Pour mon Hilux, je cherche une pièce dans une marque bien définis …Au départ, je vais aux magasinx …Mais pas dispo avant ??? … donc je me retourne vers les sites en ligne . Pas de dispo sauf sur AutoDoc.
Je valide l’achat avec la référence OE de Toyota et aussi avec mon immat.
Tarif 200€
Transport nickel et je présente la pièce … Rien avoir avec les fixations d’origines, même avec un bricolage impossible …
Donc je remballe et je demande un retour avec en commentaire référence de pièce et pièce non valide pour ce type de véhicule …Donc je valide bien que la référence ne peut pas y aller … Je reçois mon étiquette de transport, mais je dois payer le retour (stock en Allemagne) et au remboursement, j’ai juste le prix de la pièce et non du transport…
A ce jour j’ai une perte dans mon porte monnaie de 23€
il te parle de “Commande Sécurisée” (3€95€) mais dans les écrits, il ne parle pas de remboursement de transport en cas de problème…
23€ tu peux te faire une petite bouffe cool … et là je vais aller manger du fromage avec une baguette
Donc AutoDoc ne sera plus mon fournisseur … malgré un beau catalogue…
Non sinon ça serait écrit (à moins que ce n’est visible que par les modos ? je crois pas).
Mais tu avais écris exactement le même message en réponse à une autre présentation. Peut être une erreur de copié/collé ?
Pour éric et autodoc, moi j’ai eu des déconvenus avec son concurent, oscaro. Depuis j’ai acheté chez autodoc et je n’ai pas eu de soucis, mais bon c’est juste huile, filtre et balais d’essuis glace. J’avais tout de même acheté un optique arrière de Ranger on sait pas trop pourquoi
Même pas, je n’ai rédigé que ce message … D’ailleurs, le nouveau forum nous interdit de publier consécutivement 2 posts qui sont trop ressemblants (la plaie dans la rubrique présentation !!). C’est pas bien grave.
Je commande régulièrement chez eux et pas de soucis particulier à part la commande d’un bidon de 5l d’huile que j’ai refusé (bidon mis directement dans un carton sans emballage pour le bloquer dans ce dernier. Quand il m’est parvenu, il était fissuré et pissait l’huile. la carton en était imbibé). Mais du coup, je n’ai pas eu de renvoi à effectuer.
J’ai commandé une fois chez eux. Je voulais du matos BOSCH. bin ils m’ont envoyé le matos mais pas en BOSCH sans prévenir en plus, du ridex il me semble
Parce qu’aux débuts de Oscar et compagnie, c’était la même pratique.
En 2022, j’ai du commander pour plus de 2000 euros de pièces sur AutoDoc et absolument toutes les pièces livrées étaient celles commandées (marques et références)…Et pourtant j’ai parfois eu des doutes vu les prix pratiqués sur du SKF ou autres belles marques.
J’ai du me tromper 2 fois de référence, à chaque fois renvoyées et remboursées mais sans les FDP, il faut prendre la garantie à la commande, mais étant sûr de moi… ça peut arrivé de se planter