Besoin de vos avis avant achat Navara D40

j’ai jamais eu de soucis sur la neige et j’ai des yokohama géolandar !
faut pas généraliser non plus !

En 4x4 le problème se situe souvent entre le siège et le volant :smiley:

C’est pas un franchisseur c’est sur c’est pas fait pour , mais ça passe à peu prés ou tu veux si tu sais t’en servir et que tu as des bons pneus :wink:

Par contre , tu as du tomber sur le mauvais cheval, s’il y avait autant de problème que ça on en verrait pas autant :doute:

Faut pas oublier que sur le net les gens exposent facilement leur problème , mais combien viennent dire qu’ils n’en ont pas ???

Moi , du moins pour l’instant 75000km !

pareil aucun soucis pour 115000kms, et avant j’avais un l200 de 2001 et j’ai fait une culasse et joint de culasse a 120000kms !!! alors chaque marque a c’est probleme!!! et aucune marque n’est irreprochable!!

Bonjour à tous,

Je vous avais prévenu que c’était subjectif.

Cependant je tenais à rebondir sur la remarque de Lolo 13 par rapport au conducteur.
C’est tout à fait vrai mais il faut prendre aussi en compte que pour ma part j’ai pu comparer avec les autres pu.
J’habite en haute-savoie où la neige n’est pas un évènement national, je vais à mon chalet sur un chemin de terre pas du tout carrossé à 1800m d’altitude (pour info je ne m’y aventurai pas avec le navara contrairement au dmax. Le 4x4 je connais.

Pourquoi on en voit autant?

1 Le look
2 La puissance
La frime quoi

Bonne journée à tous

Foué

Et SURTOUT:
Grâce au réseau. :wink:

C’est un peu moins vrai aujourd’hui, car le Navara est en fin de carrière et que d’autre produits sont venus se caler dans la gamme Nissan (Juke entre autres), mais fut une époque ou les concession Nissan (mine de rien y’en a pas mal) axaient principalement leurs ventes sur le Nav et le Qashqai, ce qui fait peu de produits mais une grosse mise en avant. La ou d’autres concessionnaires (Toy, Ford) privilégiaient (c’est d’ailleurs toujours le cas) leur gamme VP (particulièrement Ford) et oubliaient les clients PU car le reste de la gamme était bien plus “fourni”. Enfin d’autres concessionnaires, tel Mazda ou Isuzu sont beaucoup moins représentés! :wink:

comme je suis un frimeur :smiley:
je me suis plaisirs avec le d40, c’est vrai qu’à 50 ans on veut un peu de confort :yahoo:
un de 154kms

juste avant le navara mes véhicules que j’ai basarder pour faire de la place, c’était le deal avec madame

1 le look, ford transit2.5 injection direct sans turbo :mdr2:

2 la puissance , cheeroky 2.1 td :mdr2:

3 la frime, 205 1.9d :mdr2:

sans oublier le frimeur

le play boy :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

m’enfin, t’aurais pu sourire quand même … :astonished:

ah tu souriais, là ?

… excuse :mdr2:

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2:

bon ben heureusement que j’habite loin, hein ! :smiley:

Oui je souris là…,je ne te dis pas quand je fais la gueule :mdr2:

tout droit sorti de BRAQUO ! :bien:

:smiley: :smiley:

t’inquiète pas pour ça … quand on m’a fait chier, vaut mieux pas m’approcher :twisted:

Pourquoi tu dis ça :wink:

bah, des fois qu’y t’prendrait l’idée d’me botter le cul :mdr2:

Ben y’a pas pas de raison :wink:
Si j’ai le nez cassé c’est que j’ai fait de la boxe quand j’étais jeune :smiley:
Mais avec presque 50ans j’ai passé l’âge , maintenant je suis doux comme un agneau :mrgreen:
Et ma maison est toujours ouverte pour les amis

J’ai acheté un corps de ferme à rénover , pour être tranquille
J’ai pas de voisins :smiley:

t’inquiète hein m’fi, c’est pour rire …

si je devais compter les fois où on me traite d’ersatz de docteur House ou de vieux râleur, con d’Harleyiste … :mdr2:

au plaisir … :wink:

Salut Dom, (et désolé pour le déterrage)
Je suis en passe de faire la même chose que toi! Vendre mon jumpy 1.9l Td, mon Patrol Gr, par contre j’ai du mal à me séparer de ma brave 205 Td :lover:
Je regarde avec attention les navara d’occasion.
Avec le recul que tu dois avoir maintenant, est ce que ce véhicule arrive a combiner les avantages des trois vendus? Sachant que je chasse, fais du bois, de la moto, du ski etc…