PY, puis te commander une French Navy stp ?
Je t’envoie mes coordonnees par mp.
Ou envoie t on le reglement ?
merci !
PY, puis te commander une French Navy stp ?
Je t’envoie mes coordonnees par mp.
Ou envoie t on le reglement ?
merci !
Merci merci elles ont l’air vraiment belles
merci encore
c’est un pau comme moi en photo c’est déjà top mais en vrai alors la …un vrai orgasme visuel !
Je vous le dis elle est trés belle
mince je viens de voir que tu avais 2 adresse pierre-yves tu la envoyer a quelle adresse la miene??
Merci, on va guetter le facteur…
YEEESSSSSSSSSSSSSSS
Casquette reçue ce matin , elle est splendide !
merci PY
qu’est ce qui fout le facteur
Reçu , merci Pierre-Yves
Elle est trop bien, va falloir que je fasse la police à la maison si je ne veux pas me la faire taxer.
9h00 , 08h00 c’est pas des fonctionnaires vos facteurs !!!
a chateauneuf il passe pas avant midi
pour la prochaine commande je demenage
ça y est chef !!
elles sont tiptop
merci
retrouvé dans la boite aux lettres en fin de matinée une enveloppe VIDE !!!et refermé avec scotch de la poste .
c’est 12h00 donc trop tard pour aller gueuler
ce sont quand meme de sacres enfoirés , vivement que ce bordel soit privatiser
carmona pascal:retrouvé dans la boite aux lettres en fin de matinée une enveloppe VIDE !!!et refermé avec scotch de la poste .
ce sont quand meme de sacres enfoirés , vivement que ce bordel soit privatiserune enveloppe kraft A4 ? il y a mon nom derrière si c’est bien celle ci. Le scotch marron sur le pli, c’est moi qui l’avait mis pour que l’enveloppe soit bien fermé. Ca craind ça, surtout qu’il n’y a pas d’assurance sur l’expédition là !
oui un petit morceau de scotch marron et de l’autre un gros morceau marqué la poste .
dans 1/2 heure je vais aller voir le receveur
je vais vraiment finir par croire que je suis maudit des …
Je viens de les recevoir
Merci PY
Recu aussi ce matin.
Super qualité ! On a pas été volés sur la marchandise
Merci PY
Pierre-Yves: carmona pascal:retrouvé dans la boite aux lettres en fin de matinée une enveloppe VIDE !!!et refermé avec scotch de la poste .
ce sont quand meme de sacres enfoirés , vivement que ce bordel soit privatiserune enveloppe kraft A4 ? il y a mon nom derrière si c’est bien celle ci. Le scotch marron sur le pli, c’est moi qui l’avait mis pour que l’enveloppe soit bien fermé. Ca craind ça, surtout qu’il n’y a pas d’assurance sur l’expédition là !
oui un petit morceau de scotch marron et de l’autre un gros morceau marqué la poste .
dans 1/2 heure je vais aller voir le receveur
je vais vraiment finir par croire que je suis maudit des …
je reviens a l’instant de la poste et le receveur ne recoit plus
il faut voir le responsable du courrier qui bosse uniquement le matin ( heureusement qu’il ne s’agit pas d’un medicament vital )
donc retour demain matin apres une nuit de boulot ( tans pis pour eux je serait encore plus en rogne ):batte:
la pub le dit bien: bouger avec la poste
reçu aussi aujourd’hui
carmona pascal:je reviens a l’instant de la poste et le receveur ne recoit plus
il faut voir le responsable du courrier qui bosse uniquement le matin ( heureusement qu’il ne s’agit pas d’un medicament vital )
donc retour demain matin apres une nuit de boulot ( tans pis pour eux je serait encore plus en rogne ):batte:
la pub le dit bien: bouger avec la posteJe suis désolé de ce qui t’arrive pascal j’espère qu’il y aura un moyen de récupérer cela. Si cela se trouve, les casquettes sont en vrac dans le centre de tri.
c’est tout bonnement scandaleux!
elles te plaisent ?
elles sont géniales, j’adore
et c’est de la super qualité