Bonjour,
Quelqu’un aurait une vue éclatée avec les références de pièces pour le dmax après 2012, j’ai des joints Spie à changer sur le train avant mais je ne trouve rien…
Bonjour,
Quelqu’un aurait une vue éclatée avec les références de pièces pour le dmax après 2012, j’ai des joints Spie à changer sur le train avant mais je ne trouve rien…
Salut,
Je cherche le type de moteur sur mon dmax 2.5l 163ch de 2012. C’est écrit où sur la carte grise?
je cherche à savoir si le manuel garagiste contient ce moteur.
merci
Bonjour,
je suis à la recherche de la référence d’origine pour filtre d’habitacle, les joints de remplissage et vidange pour boite de transfert et joint sur bouchon de niveau boite de vitesse.
Pour ISUZU D max 2013, 2L5 163cv, boite auto, clim auto.
Merci de votre aide
Donovan.
Bonjour à tous,
Est-ce que par ‘’ Hazard ‘’
Quelqu’un aurait , en pdf, le manuel d’atelier du RZ4E 4x4 1.9 ?
4JK1, je crois…
Voir aussi https://www.css-club.net/isuzu_d7dl/HTML_Manual_E/TFHTML-WEN-1331_HTML/frame.html
Instructif.
mon garagiste me dit que isuzu a “repris” la main sur la vente et la distribution de ses pièces … Il est obligé de passer par eux et les délais d’acheminement sont super longs ( enfin forcément longs qd on a besoin de sa voiture ) normalement il commande et le lendemain la pièce est livrée…là c’est 3 voire 5 jours… ce qui fait que Maxou est encore au garage et ce depuis lundi de la semaine passée…
avez-vous aussi les mêmes soucis ?
Bonjour
si cela vous dit j’ai une doc de 240Mo , format page web, avec toutes les vues éclatées des pieces du Dmax!
Bonjour,
pour un dmax 2,5 l de 2014 ?