Changement refroidisseur vanne egr

J ai un 2.0 avec la BVA du 31.5.2013 et 202000km :lover:

:siffle: :siffle: :siffle:
:sexe: :lover: :sexe: :lover:
:moqueur2:

C est sur que depuis que missa fait tout l entretien, services, plaquettes, disques, pieces en tout genre :mrgreen:
Le budget n est plus le meme :lover: merci chéri.

Chez VW c etait 1 service a 700.-/an + 500.- avec plaquettes et environ 1500 balles de panne 1x par an

:chaud: :batte: :orage: :devil:

C est un gouffre a fric mais j aime tellement rouler avec, pour faire des bornes il est tellement confortable et la boite ZF me regale :conduire: :fille:

c’est un super véhicule,avec une conduite et un confort proches d’une berline :bien:
et en TT il a de très bonnes capacités je trouve :conduire: :conduire: :conduire:

oui, et plein de personnes n’ont pas eu tous les déboires de Coco, désolé pour elle mais c’est loin d’être une généralité :wink:

Oui, mais Coco semble être une dame, donc elle se fie aux précos constructeur et ne fait pas de mécanique.

J’ai pris volontairement un 2 litres pour avoir un véhicule de petite cylindrée parmi ce que je possède.

Pour tous ceux qui mettent les mains dans le cambouis, ce 2 litres est un excellent moteur si on en prend soin. Il ne faut laisser passer aucune panne aussi simple soit-elle, sous peine d’enchaîner les déboires.

Quant aux concessions… Je ne dirais pas ici ce que j’en pense, notamment avec les femmes.

Donc, lorsque l’on ne fait pas soi-même, rien ne vaut un bon indépendant… compétent.

Enfin, j’ai découvert avec cet Amarok, un PU confortable et silencieux.

houlà je n’aurai pas osé cette tirade machiste ! :mdr3: :mdr3: :fille:
tu tombes sur une féministe, tu te fais défoncer ! :moqueur:

Je n’ai plus l’âge d’être “machiste”, ni féministe d’ailleurs!!!

J’ai vécu une époque où toutes ces conneries n’existaient pas et l’amitié et l’entente n’avaient pas à en souffrir.

Quant à me “défoncer”, malgré mon âge…

Par contre je crois que l’on peut encore s’exprimer sans être taxé de pensées déviantes.

Mon propos était sans arrière pensée, toutefois s’il faut ici s’exprimer uniquement dans le politiquement correct, je ne le ferais plus… tout du moins ici.

L’avis de Coco, elle même serait d’ailleurs intéressant.

Le silence est la meilleure des réponses … :siffle: :siffle:

mince, j’éviterais l’humour alors, pas grave, bonne journée :wink:

ce cher monsieur mma144 m’a demandé expressément en MP de lui supprimer son compte,je me suis exécuté sur le champs dès le MP lu .

:surprise:

Desolee je decouvre la suite du post. Suis venue en vitesse sur le fofo ces dernieres semaines :mrgreen:

Aucun probleme pour moi. Chacun pense ce qu il veut. Imaginer que je puisse me vexer serait bien mal me connaitre…je ne suis pas du genre a aller manifester pour les droits des femmes. Je n ai rien a demander et rien a prouver a personne, pis je suis heureuse entourée de copains hommes :lover:

Depuis 2 ans j’ai la chance
d avoir un cheri qui excelle en mecanique donc il repare et fait
l entretien de l amarok mais c est vrai qu au depart j’allais au garage, ni connaissant quasi rien. Surtout avec les grosses pannes comme la distri ou la venne egr.

Mais au fait c’était quoi le sujet déjà ?! :mdr2: