futur Mercedes classe x

Ça me semble beaucoup également, moi je suis à 875kg.

hello,

ils sont en promo les merco ou quoi, depuis lundi j’en ai vu 4, un record :mdr2:

lolo

ne le dis pas en rigolant,la production est stoppée car bien trop peu de vente,et donc bien trop de stock.le stock coûte cher,donc certainement que les rabais en concession commencent à être intéressant :doute:

Nombreuses marques qui croyaient profiter de l’ “effet pick up” se retrouvent le bec dans l’eau avec leur PU, merco, renault, fiat…On entend même parler de Peugeot… Avec la double peine (second malus) qui va arriver l’année prochaine, on peut dire que ces constructeurs n’ont pas été visionnaires…

Bon après il faut relativiser, la France est même l’Europe ne sont pas les marchés les plus prolifiques pour les PU.
Alors certes les ventes ont explosées avec le système de taxation mais pour rester sur des valeurs marginales. Maintenant que les cabines doubles sont aussi taxées il est certain que l’effet de mode kikoo j’ai un 4x4 monte trottoir va s’essouffler et que les ventes vont s’écrouler… Ici. Dans le reste du monde non autophobe il s’en vendra encore des tas.

En France les constructeurs qui n’ont pas tout misé sur les double cabines montent trottoir et proposent du simple et supercab continueront de vendre du PU mais sur des volumes identiques ou similaires a ce qui se faisait avant. Enfin, jusqu’au jour où ce sera trop coûteux pour les fabriquants historiques de PU de modifier leur véhicule pour répondre aux normes européennes et ça pour un si petit volume de vente. Et alors bah… ils les retiront des catalogues.

Mais tout n’est pas noir, il restera des e-2008 en VU :moqueur2:

merco et fiat ont bien lancé leur PU pour le marché europe de l’ouest,pour reno je ne sais pas ce qu’il en est réeelement :doute:
quant à pigeo,eux,visent les marchés émergeants comme l’afrique,chine inde amérique du sud mais rien pou la france et ils ont raison. les PU retrouveront leur utilité première et donc enfermés dans un marché réduit.

Transport de pompe à bière, machine à café, trancheuse à saucisson, glacière, table, chaise, toutous, belle mère :doute:

Bref tout ce qu’il faut pour que nos AG ou sorties soient réussies :yahoo: :yahoo:

oui voilà :moqueur2: :moqueur2:

le classe X; 1,1 tonne de charge et pouvant tracter 3,500kg.La benne: 1,50m x 1,40m benne fermer de quoi faire un bon chargement.

“”"Notre avis par leblogauto.com
Mercedes et les utilitaires, c’est une gamme compliquée. Les gros fourgons fonctionnent plutôt bien, mais le Citan, ou le Classe X (tous deux issus de la coopération avec l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi) peinent à trouver leur positionnement. Le Citan cousin du Renault Kangoo sera renouvelé cette année, mais pour le Classe X c’est donc la sortie de route.

Il faut dire que ce Classe X avait un positionnement étrange. Utilitaire « chic », il avait du mal à cacher ses origines roturières. De quoi décontenancer les acheteurs Mercedes ? Sans doute."""

la clientèle merco acheter du reno? :doute: pas très judicieux comme programme commercial :siffle:
mais au moins ils ne persistent pas,et arrêtent l’hémorragie de suite!

Dommage… même si hors de prix, V6 3 litres, permanent, ressort et disque arrière.

ben y a quand-même d’autres véhicules étoilés bien plus sérieux au prix du X v6 :astonished:
et je suis grand fan de la marque :wink: