En fait il y a un coté adhésif sur ce boitier , je l’ai simplement coincé en espérant qu’il reste là
ou tu remets un coup de double face ! y en a du très efficace
Si vous pouviez faire une photo, cela permettrai que je compare avec mon véhicule.
A+
Enfin quelques photos …
Oups , photos dans le sens inverse que ce que je voulais
Première sortie … camping dans la benne
J’ai me bien la photo.
Toujours possible avec ton aménagement ?
A+
Oui c’était rigolo mais pas très pratique , maintenant tout est dans les coffres : frigo , 33 l d’eau , caisse vêtements au centre , à gauche nourriture et droite batterie , gaz , affaires de toilette et en 10 mn je peux déménager
il reste suffisament de place pour deux chaises , me reste a réflechir pour une table .
Les coffres sont fixés entre eux par 4 vis papillon , s’enlèvent en deux minutes et hop benne en mode boulot
Très sympa ton camion!!
J’ai hésité aussi a l’époque entre les 2 versions mais la caméra de recul a fait basculer la balance
Salut , juste ce petit message pour vous dire que ce Alu Cab est a vendre , voir photos quelques messages plus haut .
Prix modulauto en ce moment 14000 euros , vendu 10900 TTC .
Vraiment top ton LE CAP avec le canopy camper. Ca fait rêver de pouvoir partir rapidement où on veut.
Par contre vous me faites peur quand vous parlez de problèmes électronique, j’ai pris un Toy pour sa fiabilité…
Ce sont des problèmes de quel ordre?
Aucuns problèmes pour ma part ,
de mémoire nous parlions d’éventuels soucis dus aux multiples équipements électroniques et anti pollution par rapport aux anciens toy .
Sur une des photos tu peux voir les trappes avant de la benne ( dont je parle dans ton post ) , cachées dans ton cas par la protection de benne .
Merci Peyrachou,
Effectivement on voit les trappes. Je ne sais pas encore où je vais passer mais il va falloir que je m’y mette car, je crois que je vais très prochainement commander un canopy camper.
Hormis le problème d’isolation, quel est le bilan que tu peux faire de ce produit? Je pense que j’installerai un chauffage type Webasto pour les nuits fraiches.
Ta batterie auxiliaire est raccordée à la batterie moteur?
Tu as des panneaux solaire?
Salut Thilux ,
bilan canopy : très bon matos solide , belle finition et avec les rails intérieurs et extérieurs tu peux fixer tout ce que ton imagination aura
( équipements , mobilier etc … )
Espace couchage ( que 5 weekends seul pour moi ) agréable avec les 3 grandes ouvertures , j’ai rajouté un sur matelas pour mon dos
Deux orages sans soucis , bien faire faire l’étanchéité autour de la porte .
Si possible prendre la gouttière en option voir les cotés du auvent là cela doit être le top .
batterie avec coupleur séparateur pour préserver celle du hilux
pas de panneaux solaires mais c’est a prévoir je pense , assez facile avec les rails sur le toit et le branchement pré installé
moi je change car j’ai un projet complètement différent
voila a plus
Merci pour tes informations rassurantes Peyrachou, ça semble correct du coup pour le tarif. J’ai prévu la gouttière, pour ce qui est des parois de auvent, elles coutent un bras malheureusement…
D’accord pour le côté électrique, je devrais donc pouvoir m’en sortir… j’espère.
Je te souhaite plein de chance dans ton nouveau projet.
merci encore