je note!
pour l’association,on va faire partir les demandes et renouvellements d’adhésion.donc là aussi il va y avoir de la commande.je ferai le point fin du mois et on enverra la prod
Bon havais pas compris qu’ il filait annoncer les tailles aussi pour l adhésion .désolé suis blond
Pour buso xxl avec son pseudo
Et pour moi xl mais pour le pseudo ca risque de faire un peu voyage scolaire donc poulpy en clin d oeil à ma coco
J ai essayé ca la gaver je te l ai toujours dit que j était une bite en info exel tableaux etc sa vas mais ça me fait vite suer .
Help me mon chevelu
Pour la cotisation je tente de l éditer demain ou je te l envoi le 29 en rentrant du ski
Encore tout à préparé et ce soir minuit au taf
je fais partir la commande cet aprèm!
pour ceux qui ont déjà fait leur pré-commande,vous devez envoyer vos règlements accompagnés d’un post-it avec votre pseudo à l’adresse suivante:
association pickup-mania
4 cami des cresses
34560 Montbazin
pour les retardataires,vous pouvez bien entendu commander vos goodies toute l’année. nous pouvons faire au coup par coup
les tarifs sont indiqués au tout début de post!
oui les TS sont à la maison.juste que je n’ai pas le temps de m’en occuper,je pars à 7h de la maison et je rentre à 21h en ce moment samedi compris dès que j’ai un creux,je mets tout sous enveloppe et j’expédie