nouveaux TS et casquettes 2017

Aaaaah je les attendais ces goodies :lover:

Alors pour moi, 1 casquette et 1 t-shirt, avec mon nom dessus.

Pour la taille, je vais dire XXL :doute:
Histoire d’être tranquille

je note!
pour l’association,on va faire partir les demandes et renouvellements d’adhésion.donc là aussi il va y avoir de la commande.je ferai le point fin du mois et on enverra la prod :bien:

je relance le post! kikenveux du beau TS avec son nom dessus :smiley:

Salut .

Alzheimer ou besoin de lunettes ?? :mdr2:
C’est pourtant écrit plus haut : 1 TS taille L et casquette , pseudo Dalton sur les 2 .

Commandé avec l’adhesion … :slight_smile: :slight_smile:

il faut te dire la taille ??? du L

Comprends pas :astonished: :astonished:

Bon havais pas compris qu’ il filait annoncer les tailles aussi pour l adhésion .désolé suis blond :siffle:
Pour buso xxl avec son pseudo
Et pour moi xl mais pour le pseudo ca risque de faire un peu voyage scolaire :mdr2: donc poulpy en clin d oeil à ma coco :smiley:

pinto, il te reste quoi alors?

c’est bon c’est marqué sur le bulletin d’adhésion que tu m’as envoyé!! :smiley: :wink: :wink:
poulpy,va falloir regarder à changer ton pseudo sur le fofo :siffle:

J ai essayé ca la gaver je te l ai toujours dit que j était une bite en info :mdr2: exel tableaux etc sa vas mais ça me fait vite suer .
Help me mon chevelu :mdr2:
Pour la cotisation je tente de l éditer demain ou je te l envoi le 29 en rentrant du ski :redface:
Encore tout à préparé et ce soir minuit au taf :siffle:

je fais partir la commande cet aprèm!
pour ceux qui ont déjà fait leur pré-commande,vous devez envoyer vos règlements accompagnés d’un post-it avec votre pseudo à l’adresse suivante:

association pickup-mania
4 cami des cresses
34560 Montbazin

pour les retardataires,vous pouvez bien entendu commander vos goodies toute l’année. nous pouvons faire au coup par coup :wink:
les tarifs sont indiqués au tout début de post!

up! :slight_smile:

Ma précommande tient toujours Gilles, juste oublié de poster mon renouvellement :siffle: :siffle:
Je fais partir au plus vite

Vévé, s’il te reste une casquette noire ancien modèle je suis preneur. :wink:
Je prends à l’AG.

okkkkkk :smiley: :smiley:
de toute façon j’ai fait partir tout ce qui a été pré-commandé plus haut + ceux en partie asso :slight_smile:

non y as que des grises desolé

Nickel, courrier parti ce matin :bien: :bien:

allez les gars,tous ceux qui ont fait la pré-commande doivent envoyer leur règlement à cette adresse:

association pickup-mania
4 cami des cresses
34560 Montbazin
les TS et casquettes arriveront chez moi courant de semaine prochaine :bien: :bien: :bien:

cool super plus cas les distribuer first lady

oui les TS sont à la maison.juste que je n’ai pas le temps de m’en occuper,je pars à 7h de la maison et je rentre à 21h en ce moment samedi compris :chaud: dès que j’ai un creux,je mets tout sous enveloppe et j’expédie :wink: