Pendant le Virus

Bonjour Eric def 90 300 dti

Très beau 4X4!! ; bien équipée… :bien:
Cordialement Balow

Bien équipé certes.
Mais est il entretenu régulièrement :mdr2: :mdr3: ???

Pour l’équipement de mon véhicule je m’occupe pas trop des délais car on est sur un loisir …donc Cool
mais 15 jours maxi et superbement emballé… Montage aucune modification ou finition

:siffle: :smiley: :smiley:

je vais faire un retour
mais Oui il faut un temps d’adaptation mais c’est largement mieux que de rien voir du tout

T’avais pas de caméra de recul sur le’ tien ?

de recule
mais la vision du retro interieur avec un DC et un hard top est assez difficile
je cherche la fonction de rétroviseur arrière

Je pourrais avoir plus d’info sur la caméra de recul rétroviseur ?
Elle marche tout le temps ?
Ils faut tirer du courant depuis la batterie ?
Mode d’emploi en français ?
Merci

1-Plus après contact allume cigare car il se coupe de lui même et en plus c’est ce + apres contact qui alimente la caméra
2- depuis l’allume cigare pour moi mais juste un + après contact
3- Non pour le mien mais tellement facile que sans mode d’emploi on y arrive pour la fonction retroviseur arrière

Cde et essaye pour 40 voir 50€ attention pour ma part j’ai pris le 10" en écran et en 16/9eme car les autres sont trop petit en vision et je ne fais que retro et rien d’autre
j’ai toujours ma camera marche arrière du Toyota avec ecran sur l’auto radio…j’ai pas enlevé

j’ai celui là dans le principe
https://www.amazon.fr/WiMiUS-Rétroviseur-Embarquée-Stationnement-Nocturne/dp/B085SWVV88/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3LX7MDDFEMQFR&dchild=1&keywords=retroviseur+camera+voiture&qid=1587283225&sprefix=retroviseur+ca%2Caps%2C152&sr=8-4

Salut Eric

Ton montage m’intéresse beaucoup aussi. Une fois que la cellule sera posé sur mon pick-up, le retro intérieur sera inutilisable. Tu pourrais mettre quelques photos STP ?

Merci !
Ça m’a permis de voir la camera en place à l’arrière.
Je vais essayer de prévoir ça sur ma cellule. Comme toi sur mon L200 j’ai la caméra de recul mais ça permettrait de compenser l’absence de visibilité dans le retro intérieur.

Dégoûter il livre pas la corse

je peux faire l’intermédiaire si tu veux :slight_smile:

C’est gentil mais après je ne sais pas combien cela me coûte de faire venir en Corse c’est la merde

En plus a 70 € le pare choc livrer ça vaut le coup

Magnifique avec la calandre et capot peint, :bien:

C’est quoi ton antenne CB svp ?

SIRIO TURBO 5000 + PIED MAG
Antenne avec son embase magnetique de gros diametre type BM 160 et cable coax faible perte belden h155
Données Techniques :
Fréquences : 27 - 28.5 MHz
Impédance : 50 Ohms
Type : 7/8 onde
Puissance maxi : 1500 W en continu 5000 W maxi
Longueur : 1965 mm
Poids : 650 g
Polarisation : verticale

un top de chez top même avec la tente de toit
j’ai un peu retrouvé la portée des antennes Paris Dakar

https://www.gotechnique.com/mobiles-sans-base/723-sirio-turbo5000-pl-antenne-cb-196m.html

Bonjour Eric,

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum, d’où mon retard pour te remercier de m’avoir transmis ce lien pour ton antenne sirio.
Elle a l’air en effet top, pas cher et en plus inclinable pour passer dans les arbres…:joy:.

Donc merci encore

Pour les arbres tu là laisses tranquille elle se gère toute seule
Elle est en permanence sur la capot et RAS