Pour l’équipement de mon véhicule je m’occupe pas trop des délais car on est sur un loisir …donc Cool
mais 15 jours maxi et superbement emballé… Montage aucune modification ou finition
Je pourrais avoir plus d’info sur la caméra de recul rétroviseur ?
Elle marche tout le temps ?
Ils faut tirer du courant depuis la batterie ?
Mode d’emploi en français ?
Merci
1-Plus après contact allume cigare car il se coupe de lui même et en plus c’est ce + apres contact qui alimente la caméra
2- depuis l’allume cigare pour moi mais juste un + après contact
3- Non pour le mien mais tellement facile que sans mode d’emploi on y arrive pour la fonction retroviseur arrière
Cde et essaye pour 40 voir 50€ attention pour ma part j’ai pris le 10" en écran et en 16/9eme car les autres sont trop petit en vision et je ne fais que retro et rien d’autre
j’ai toujours ma camera marche arrière du Toyota avec ecran sur l’auto radio…j’ai pas enlevé
Ton montage m’intéresse beaucoup aussi. Une fois que la cellule sera posé sur mon pick-up, le retro intérieur sera inutilisable. Tu pourrais mettre quelques photos STP ?
Merci !
Ça m’a permis de voir la camera en place à l’arrière.
Je vais essayer de prévoir ça sur ma cellule. Comme toi sur mon L200 j’ai la caméra de recul mais ça permettrait de compenser l’absence de visibilité dans le retro intérieur.
Ça fait super longtemps que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum, d’où mon retard pour te remercier de m’avoir transmis ce lien pour ton antenne sirio.
Elle a l’air en effet top, pas cher et en plus inclinable pour passer dans les arbres….