PNEUS

Bonjour,

Je viens juste de faire teinter mes vitres (jeux complet, sauf pare brise bien sur) en moyen chez glastint (510€ pour D40).
Très bonne finition, de plus le film à des qualités anti effraction et anti UV, et cerise sur le gateau, garantie 5 ans.
Pare contre, il est vrai qu’en zone sombre la visibilité s’en ressent, à voir à l’usage.

Merci pour vos réponses :idea: je vais me renseigner pour trouver un établissement dans ma région !
et encore une autre question :oops: ou trouver une revue technique pour mon L200 double cab de 98 elle me serait tres utile pour mieux connaître mon engin
encore une fois merci pour tous :wink: :slight_smile:

:twisted: y a pas de RTA pour le L200 tu dois te rabbatre sur celui du pajero (correspondant à ton moteur) :orage:

Bonjour,

Tu peu trouver le manuel d’atelier en CD-ROM à cette adresse: http://www.manualsoft.com/product_info.php?&products_id=984
Pour le L200 il est multilangue et à prix résonnable (pas de même pour le D40 je vais attendre un peu)

Bonjour, juste une précision sur les vitres teintées…
J’ai fais faire les miennes chez Glasstint, travail propre sans démontage des garnitures…etc :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Par contre j’ai fais mettre les plus foncés possible, ah oui c’est joli, par contre dès qu’il fait sombre, c’est grosse galère (angle mort sans visibilité)…en fait de nuit, un objet non éclairé, tu ne le vois pas…(même un vehicule sans éclairage dans les tunnels parisiens…ben faut vraiment chercher pour le voir :shock: :shock: :shock: C’est limite dangereux :cry: :cry: :cry:

Résultat des courses, je crois bien que je vais passer mes vitres avant à la lame de rasoir parcequ’en fait c’est trop de risques juste pour faire joli :cry: :cry: :cry:

pour teinter mes vitres je vais réfléchir car il y a pas mal d’inconvénients ! :cry:
par contre j’ai commander le CD-ROM d’atelier mes je m’inquiètes pour le paiement via le maroc!
il y a t’il quelqun qui a déjà commander sur ce site ? :slight_smile:
encore une fois merci :idea:

Bonsoir,

Je n’avais pas vu que la société etait basée au Maroc, mais il y a apparemment une filiale en Espagne, donc je pense que c’est fiable.

Pour le glastint, je suis en moyen, et je n’eprouve pas de soucis pour la circulation, sauf pour les marches AR de nuit qui sont un peu plus delicates

Voilà ce que ça donne 8) 8) :roll: :roll: 8) 8) :wink:

le resultat est vraiment pas mal , je pense que je vais faire les vitres arriere noir et les vitres avant un peux plus clair
8)