Moi aussi je suis heureux de mon installation Alu Cab
et je vais aussi passer au solaire car le frigo est dans l’Alu cab et en été cela chauffe énormément et donc j’ai besoin d’une aide electrique pour limiter la conso sur la batterie aux. en arrêt en journée (arrêt pour visite)
de plus je vais mettre des aerateurs solaire pour diminuer la T° a l’intérieur du hard top
cet été j’ai eu une pointe a 55° en plein soleil sur un parking
Donc je vais continuer a te suivre dans tes installations de ton PU
Franchement vous me faites envie avec vos préparations…
Il me faudrait du temps (ah ben non ça j’ai),
de l’argent (ça j’ai pas),
une main gauche réparée (c’est pas demain la veille),
de la place (ah ben en Bretagne oui mais là confinement en région parisienne… ) !
Bon alors continuez à nous mettre des photos, ça nous fait (enfin moi) baver
merci
Pour la température dans le hard-top, Personnellement je n’ai jamais de haut température à l’intérieur « peut être grâce à la tente en dessus
Et pour les renfort , je ne pense pas que ce soit necaissaire, les 2 vis du haut sont dans le châssis du hard-top et les reste est plutôt bien répartit.
Peut-être que je vais y mettre une tôle derrière pour que ça plaque sur le tout!
A voir
Prochainement, remplacement de la protection ridelle en plastique par une plaque en alu 3 mm .
Hésiter pas si vous avez des idées que je pourrai améliorer ou même des combines à rajouter pour mon installation
J’ai acheté le mien en occasion et l’ancien proprio avait mis une planche de contre-plaqué à la place du plastique sur la ridelle !
Pourquoi impossible de savoir car acheté dans un garage !
Une plaque alu sera plus solide mais plus lourde aussi.
ha bon ! Alors franchement non jamais eu de souci à ce niveau !
Et on a même eu mis des choses à manger plutôt dans le hard-top que là cabines ! Il fait meilleur ! Et j’ai aussi coller des objets au plafond et parois « scotch double face » ça ne bouge pas
Voilà alors près pour un week-end bivouac non loin de la maison . C’est une première pour notre petiot alors on reste dans la région au cas où.
Les photos viendront demain