Quoi prendre comme pneus ?

Pierrot sur tes photos on dirait que tu n’as pas de bavettes surtout a l’arriere

Effectivement, je les ai enlevé pour ne pas etre embeté, déja une de fondue ça me suffit!!!

voici quelques photos . Je n’ai pas pu en prendre spécifiquement pour, car je suis repassé en chaussettes parisiennes (mes jantes et pneus d’origines)

NB: J’ai coupé les bavettes et j’en ai bricolé des souples à la place.

a la reflexion , ce que j’ai du limer, c’est le bout de bavette que j’ai gardé
Sans rien du tout, effectivement ça doit bien aller.

Ben voilà dans la lignée les photos de la bête et de sa monte TT.

@+

:oops:

J’oubliais,

Merci beaucoup à vous tous pour m’avoir aidé dans le choix des pneus.

Je vous embrasse pas (vous êtes pas mon type :lol: ) mais le coeur y est :idea:

Maintenant je n’ai plus qu’à remonter l’avant et je pense que je vais me lancer dans un kit load plus Ironman.

D’ailleurs à ce sujet si je ne me trompe pas PY, Hobbycar n’avait pas fait une offre de réduction plus intéressante pour un achat de 05 kits load plus ??? Je ne trouve plus ce post. SI tel est le cas, je veux bien me proposer pour lancer un achat groupé !


@+

Alors, après quelques kms avec mes muds, voilà mon ressenti :

Pneu un peu plus bruyant que ceux d’origine

Tenue de route correcte mais ne pas se prendre pour Prost sur route

On ressent une moins bonne accroche en conduite macadam.

Pour ce qui est du TT, vu que c’est ma première monte je ne peux qu’en dire du bien après les quelques timides essais effectués.

salut a tous
en regardant tous ses post sur les pneus je suis aller voir les miens et je viend de m’appercevoir que j’ ai devant des bridgestone dueler HT 255/ 60 R 17 106 T

et arriere des pireli scorpion AT 245/ 65 R 17 105 S



est ce normal ou pas ?

salut a tous
en regardant tous ses post sur les pneus je suis aller voir les miens et je viend de m’appercevoir que j’ ai devant des bridgestone dueler HT 255/ 60 R 17 106 T

et arriere des pireli scorpion AT 245/ 65 R 17 105 S



est ce normal ou pas ?

pardon j’ai begayer :oops:

Non, je ne pense pas que se soit normal :shock: !
De plus si le périmètre des pneus Av et Ar n’est pas le même ça peut faire forcer ta transmission :confused:
Tu devrais vérifier avec la “calculette à pneu” que la différence ne soit pas trop importante, sinon gare !

bonsoir be tien du m’en dira t’en
en plus ses nissan qui me les ont monter ils devraient savoir eu non ?

bonjours
je l’ai acheter chez nissan mais comme j’ai posé plain de question par rapport au forum
et qu’il n’etait pas tous au courant pour me repondre il m’ont fait comprendre qu’ils etaient des professionels et due je devait pas ecouter n’importe qui et que je les laisse travaille tranquilement si je vouler mon vehicule dans les temps (lors de l’achat )
voila .

Il est accepté de mettre 2 marques différentes sur deux trains de roue différents.
Mais la taille doit etre identique.

Maintenant, pour un véhicule neuf, cela est innaceptable!!!

Neuf ou occase c’est pas le probleme, mais le plus grave c’est de faire ca sur un 4x4 et sans differentiel central (et meme si y’en avait un, il aimerait pas trop…).

Comme l’a dit PY, avec ca tu risques une rupture de differentiel :!: :!: :!:

bonsoir
je l’ai acheter d’occase il va faire 3 ans en aout pour le ct j’ai rien vue
mais je vai commencer cool avec un pot de la gemdarmerie qui me fera un papier comme quoi on m’a arreter avec des pneu pas reglementaire puis je verai leur reaction a ma demande dechanger les pneus a leur frais
puis on sortira l’artillerie avec ta lettre merci Pierre-Yves

Bonjour Pinto,

Desole des tes problemes, j’ai une question, etant un exile Audois en Isere, ou est situe ce fameux concessionnaire Nissan ?
Juste pour savoir ou je mets les pneumatiques quand je reviends vers Bram/Carcassonne.
:arrow: Reponds moi par MP pour eviter a PY de devoir vendre son piick-up… 8)

Excuse bien connu. C’est comme le bareme d’Autoplus, qui ne les arrange pas vis-a-vis de 'Argus…
Tu peux toujours poser la question a un expert automobile independant, a ton assurance (aide juridique ?), aux assos de consomateurs, a Mr Pneu d’un autre forum bien connu :
http://forum4x4.com/forum/viewforum.php?f=20&sid=ede60132762fcbfbda0381ae11b861f5

A+

sa y et il me les ont changer 2 jours a dscuter quand j’ai dit qu’il n’etait pas comforme et 1 quard d’heure quand j’ai montré le papier des flics j’ai meme eu droit a 1 d40 gratuis heeuuu non juste un cafe pour atendre :lol:

Et c’est pas mieux maintenant ?

Tu vas pouvoir enclencher les 4 roues maintenant :idea:

bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

C’est fou quand même le poids que peut avoir un papier marqué Gendarmerie :!: