Rando Drome provencale le 11-09

Oui le test pcr fonctionne :slight_smile:

Ook d’accord merci claude donc du coup test le jeudi avant d’arrivée sinon au dors à la belle étoile

Je fais ce petit message sur ce post pour savoir qui vient à la promenade, et qui prend une place au camping.

normalement nous mais je le confirmerai cette semaine en fonction du Taf :wink:

je vais devoir annuler ma participation pour plusieurs raisons :frowning: :frowning: :frowning:
dédé et sylvie ne peuvent venir non plus m’ont ils dit hier. :522:

T’as eu des nouvelles de ton taff ou pas encors

Non pas encore mon client doit m’appeler demain ou ds le We au plus tard pour savoir quand il descend pour faire la réception du chantier …ce sera obligatoirement un samedi et j’espère fortement que ce ne sera pas celui là;
Avec lui jamais sur de rien

Pour ma part cela n’a pas changé je bosse le week-end prochain, mais profitez en bien :conduire:

je serais la avec Jp-Merko84 comme co-pilote :yahoo: :yahoo: Il vient de vendre sa baignoire pour un autre projet 100 % écolo livrable en fin d’année :doute: Claude je t’appelle dans la semaine :yahoo:

Il achète un HUMMER EV :smiley: :smiley: ?

Bon aujourd’hui on a effectué la reco complète soit 62 km de chemin. :conduire: :conduire: :conduire:
Il nous faudra 8h pour la sortie avec bien sur arrêt café, bière, photo et piquenique compris :mdr2:
coin picknique.jpg
Bon c’était bien sec seul un endroit avec de la grosse boue
mais il n’annonce pas le meilleur pour le week end prochain ( la malediction de Pickup mania :mdr2: :mdr2: )
En fonction des participants définitifs j’indiquerais le point de ralliement :slight_smile:

:bien: :bien:

Bon faute de participants je crois que la rando du 11/09 aura vécu :pasmafaute:
c’est pas grave :wink:
Vous savez maintenant que nous avons de quoi vous promenez pendant une journée :conduire: :conduire:
Lorsque cela vous intéresse vous me contactez en MP et on organise ça hors période estivale

C’est la loose j’ai toujours une merde qui m’empêche de venir rouler avec vous

Erf :batte: moi qui me faisait une joie de rouler sur du chemin un peu … escarpé :conduire: Tant pis j’irais naviguer sur le Rhône avec mon ami JP . Déja que les vacances en Bretagne ont été annulées cause de RDV médicaux pour Domi je crois que je vais “embarquer” mon voisin qui vient d’acheter un Patrol pas mal préparé à faire la rando Gardoise :conduire:

Et j’ai pas dit quelle était annulé :batte: :batte: :batte:
Mais je voudrait rapidement des confirmations de participation :doute: :doute:
Pas simple sinon de tout organiser :confused:

Alors du coup pas grand-monde :pasmafaute: normalement je serais avec vous le samedi :wink:

je viens d’avoir Claude au tel :smiley: il doit te contacter pour définir une autre date avant les grands froids :bien:

je suis désolé Claude mais il y a parfois des impératifs qui tombent comme un cheveu sur la soupe :frowning: :frowning:

Ben du coup, la prochaine date je devrai pouvoir en être :conduire: