je remets en ligne car les images avaient disparues,
la rénovation du châssis de mon ranger assez fatigué bord de mer
Bien piqué mais rattrapable assez facilement brossage nettoyage traitement anti corrosion peinture.
oui un peu mais seulement en surface , bon je mets la suite
A suivre réalisation de pot échappement sortie latéral.
superbe
Superbe
et comment ?
avec quoi ?
Merci
Beau travail
Beau travail, juste les briques sous le châssis à l’avant qui m’inquiètent beaucoup
Les accidents arrivent trop vite pour ne pas les anticiper
On dirait plutôt du bois (c’est bien mieux) même si l’empilement c’est pas ça, un coups de pied dedans en travaillant ça arrive si vite
Prépa tu c’est bien que c’est le plus long gratter, poncer,…
Pour la peinture j’ai pu l’acheté directement à l’usine construction de machines agricole 5litres + durcisseur+ diluant
Peinture spéciale châssis noir brillant haute qualité pour tracteurs, vendangeuses…
J’ai utilisé 3L+ 30%durcisseur+25% diluant pour 2 couches
Pense à cacher un peu tout ce qui est caoutchouc (soufflets cardans…ils n’aiment pas trop les diluants) disques et étriers…
Oui trop peu le savent ils doivent pleurer de l’avoir vendu pour un Ford d’aujourd’hui quand on lit le forum d’autant que le moteur jusqu’à 2005 est un Mazda donc jap idem hilux
[quote=“, post:7, topic:30156”]
Beau travail, juste les briques sous le châssis à l’avant qui m’inquiètent beaucoup >> >
>
Les accidents arrivent trop vite pour ne pas les anticiper >
[/quote]
c’est vrai tu as raison mais il ne faut jamais mettre de brique ou parpaing , mais du bois j’ai mis des chandelles sur l’arrière