J’ai reçu le matos une semaine avant la date prévue
Le seul petit point négatif, c’est que la caméra qui est sur le rétro ne coulisse pas assez sur la gauche et donc vient en buttée sur le bord gauche du rétro et donc je ne peut pas centrer l’écran.
A part ça, super qualité d’image av et ar.
Je l’ai juste testé en montage volant, faut passer les câbles et brancher la caméra arrière sur le feu de recul.
En fait je n’avais pas vu que ce n’était pas toi qui avait répondu. Merci à Vavamoum pour l’info !
J’ai commandé la même du coup.
Quand j’aurais ma cellule je n’aurais quasiment aucune visibilité dans le rétro intérieur. Elle devrait résoudre le problème. Comme en plus elle fait caméra de recul c’est top.
Caméra reçue et installée hier.La notice est on ne peut plus succincte mais ça n’est pas bien compliqué à installer.
Le plus long a été de passer le câble jusqu’à l’arrière. Sur mon L200 il sort de la cabine par le passage du câble d’ouverture de la trappe de bouchon de réservoir. On l’a ensuite fait remonter dans la benne par un des trous d’évacuation de l’eau à l’avant de la benne puis il longe l’intérieur de la benne jusqu’à l’arrière sous le fond de benne.
Ça fonctionne nickel et va me permettre d’avoir un rétro intérieur dès que j’aurais reçu ma cellule.