Retroviseur camera

Ça à l’air super comme truc!
Tu peux mettre un lien du matos, il faut tout acheter séparément ou bien c’est un kit?
Merci.

Dans mon message j’ai mis le lien du modèle que j’ai trouvé sur un site marchand dont on parle pas mal en ce moment.

J’avais pas vu le lien!!
Par contre, l’image retransmise par les caméras utilise tout l’écran, bien juste le centre?

Par rapport à celle d’éric, oui, il y a une différence, comme tu le vois sur les photos, l’écran ne couvre pas 100% du rétro.

Ok, je vais attendre qu’Eric se manifeste ou bien indique le modèle de son ensemble, à priori la marque c’est Junsun.
Merci.

https://fr.aliexpress.com/item/4000324409736.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.685d43766qpI64&s=p&ad_pvid=202004290611238242772327381040002414209_3&algo_pvid=8f3c5619-6425-45b9-aa0d-c7134f3e72cc&algo_expid=8f3c5619-6425-45b9-aa0d-c7134f3e72cc-2&btsid=0b0a01f815881658838504475ed77b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Merci Eric, mais le lien que tu as mis ne correspond pas au rétroviseur caméra que tu décris dans ta présentation :doute:

J’ai commandé celle là.

1 « J'aime »

Oui car je trouve plus le lien mais c’est les mêmes caractéristiques

Oui c’est celui là avec 10m de cable moi 6 mètres et un poil juste

Oui, la longueur du câble est importante, sur la mienne je n’ai pas eu 20cm de rab :chaud: ( 5m).

J’ai reçu le matos une semaine avant la date prévue :bien:
Le seul petit point négatif, c’est que la caméra qui est sur le rétro ne coulisse pas assez sur la gauche et donc vient en buttée sur le bord gauche du rétro et donc je ne peut pas centrer l’écran.
A part ça, super qualité d’image av et ar.
Je l’ai juste testé en montage volant, faut passer les câbles et brancher la caméra arrière sur le feu de recul.

Pour ma part j’avais mesuré mon rétro pour éviter de me louper au niveau de ma cde

Salut
La camera arrière fonctionne uniquement sur le feu de recul ou elle peut servir de rétroviseur ?

Elle sert de rétro aussi. On peut régler séparément la hauteur du champ de vision entre les modes rétro et recul.

C’est ça.
Désolé de ne pas avoir répondu, je ne reçois plus de notifications de nouveaux messages sur ma boite mail???

En fait je n’avais pas vu que ce n’était pas toi qui avait répondu. Merci à Vavamoum pour l’info !
J’ai commandé la même du coup.
Quand j’aurais ma cellule je n’aurais quasiment aucune visibilité dans le rétro intérieur. Elle devrait résoudre le problème. Comme en plus elle fait caméra de recul c’est top.

Caméra reçue et installée hier.La notice est on ne peut plus succincte mais ça n’est pas bien compliqué à installer.
Le plus long a été de passer le câble jusqu’à l’arrière. Sur mon L200 il sort de la cabine par le passage du câble d’ouverture de la trappe de bouchon de réservoir. On l’a ensuite fait remonter dans la benne par un des trous d’évacuation de l’eau à l’avant de la benne puis il longe l’intérieur de la benne jusqu’à l’arrière sous le fond de benne.
Ça fonctionne nickel et va me permettre d’avoir un rétro intérieur dès que j’aurais reçu ma cellule.

Je cherchais des infos sur ce genre de dispositif, parfait ce petit topic :slight_smile: Il ne me reste plus qu’a trouver un modèle sympa.

Bonjour,

Moi aussi je suis intéressé par un rétroviseur de ce type, merci pour le sujet et vos avis.