car le Toy était prévu pour nous les parents
juste 2 adultes qui charge comme ils veulent le 4x4
Mais là cela change, une grande et une petite en plus
Donc on cherche la meilleur solution dans le rangement des éléments important pour notre futur périple
Donc boite Bosch une pour la vaisselle une autre pour le stockage bouffe, la troisième pour le linge style serviette et gros vêtement du soir et la dernière pour le reste ( douche et eau chaude, autour de la lessive, les chaussures etc…
coucou
sympa les boites bosch
auer packaging fait des copies de festools pas mal aussi Boîtes à outils Pro | AUER Packaging
les dimensions ressemblent à celles des caisses euro 600x400 ou 400x300.
bonnes ballades en slovénie, j’espère que tu profiteras des thermes et des cités historiques ptuj lendava…
fred
on va partir a 4 donc la benne est chargé de folie
je vais parler le long du passage de roue gauche
Il y a mon compresseur dans sa boite et le mano (compresseur qui est avec moi depuis 20 ans et le mano 5 ans)
une trousse tissus avec une partie du petit outillage, un sac outil militaire avec ma matos pour la douche et la mise en eau chaude, et le dernier sac avec les branchement et rallonge lors des passage sur les camping (prise Europe et rallonge de 20m)
Apres il y a 23l en deux bidons d’eau avec au dessus la pompe 12v et sur les bidon branchement prise rapide (style gardena mais en plus petit et mise a l’air avec valve a pneu)
je finis avec une boite militaire ou l’on y trouve le produit vaisselle, lave main et la douchette
la fixation est simple car on va aller faire du cool donc pas de vitesse et de mis en dérive du Hilux
au dessus les deux fauteuils des parents et la canne qui va bien pour aller cherche les choses au fond de la benne
Là il y a la table de pique pour 6 personnes pliable en rond
suite du sac outillage
caisse acier militaire avec toutes les Led que l’on utilise en bivouac/camping (exterieur dans la tente de toit et dans la tente au sol) de plus cette caisse devient la cale de rehausse pour madame histoire d’avoir une vue plus generale sur le frigo qui est fixé.
Puis matelas et sommier gonflable de la grande qui va couché sur la celebre tente Queschua au sol
Pas mal le principe du sommier…
Voilà partie droite remplie avec au dessus l’unité de cde électrique de la benne ( Led de benne, Pompe a eau, prise USB, Prise 12v style cigarette, voltmètre et fusible pour l’ensemble ) caisse d’urgence accessible directement.
Stock bouffe le mini pour être parfait en cas de et dans les petits déjeuner, pour le reste on fait les courses dans les petits commerces du pays
Caisse Vaisselle pour manger et cuisiner
Caisse pour les serviettes et autre articles pour le confort de baignade ou de balade (kit fil a linge, bassine pliante, anti moustique du soir, et divers truc
Caisse gros truc comme les bouteille d’eau et stockage vin et bière…
caisse ouverte fourre tout
Frigo 40l compagnon de 18 ans dans toutes mes activités 4x4 fixé par des tendeur inox et alimenté en 12v de la batterie axillaire (ou batterie moteur, suivant besoin) en fil de 6mm par des prises quick 60A
Voilà quand je ferme le hayon il me reste la planche supérieur pour y mettre les sacs étanches (sac de plongeur) de chacun avec en plus les autres chaises des filles
comme cela je vais pouvoir voir le changement par rapport a l’année dernière avec moins de gomme (usure) et plus de charge
au retour je vais faire la même chose avec 2.6 au carré
efficace je sais pas car comme voir si le frigo consomme un poil plus ou un poil moins ??? car souvent les T° sont différentes et des lieux aussi comme l’utilisation.