Aprés, suivant les véhicules , il doit falloir bidouiller avec les différents éléments pour avoir la position idéale.
Ca ne bouge pas trop sur les chemins défoncés?
En revenant de chez un préparateur, j’ai vu 2 véhicules équipés avec une barre transversale fixée entre les 2 montants du pare brise.
Esthétiquement c’est discutable et difficilement réversible à moins de remplacer les 2 caches des montants en plastique du pare brise. Mais je pense que techniquement ça doit être top. On peut y fixer des supports qui se prennent via des machoires sur cette barre.
Impeccable car si tu regardes il prend appuis sur le tableau de bord… et je suis pas trop fainéant au volant et j’ai vraiment trouvé ma fixation … et sans faire de fixation a travers la tableau de bord et cela gène en rien les ballons Airbags. Pour finir j’ai mis 5 ans pour trouver le matos parfait … j’ai un stock de bidouille dans le garage autour de cela …
Oui parfait si tu as pas les airbags latéraux de montant de pare brise … >En cas si il se déploies pas …et expert Modification de la sécurité active du véhicule tu peux aller pleurer au fond du jardin … Un copain a eu cela il y a 3 ans et il continue a payer son 4x4 alors qu’il est en copeaux de fer dans une usine de recyclage…