AMAROK total restauration Episode 1 en ligne

Salut tout le monde, je vous ai présenté >ICI< mon Amarok, voici le premier épisode de sa restauration complète, au programme pour les semaines à venir : mécanique, électronique, freinage, sellerie, carrosserie…
A+ pour la suite :wink:

2 « J'aime »

je vais suivre ce post de très près! :+1:

2 « J'aime »

Ca avance, les 3 prochains épisodes seront consacrés à la résolution des défauts d’électronique :blush:
Dans celui-ci on traite le défaut d’airbag

superbe! :+1:
et d’1 :grin:

Je suis cette fois-ci sur le défaut ABS/ESP, sans vouloir spoiler, ça sent bon :yum:

tes vidéos sont passionnantes!! bravo pour ton taff :+1: :+1: :+1:

y’en a au moins 1 sur ce forum que ça intéresse :joy:, alors je continue pour toi :wink:

1 « J'aime »

je suis vraiment étonné du peu de réponses ici alors que ça peut servir à tout le monde sur n’importe quel véhicule. :thinking:
je salue tes recherches et dépannages,ainsi que tes connaissances en mécanique :clap: :clap: :clap:

ça m’étonne aussi, :person_shrugging: on est sur un forum de passionnés en règle générale ce genre de contenu intéresse, c’est le cas concernant le contenu motos BMW qui prend pas mal de place sur ma chaîne également…mais bon c’est ainsi, à partir du moment où l’on ne me dit rien c’est au moins que je ne dérange pas donc je continue, même si ça n’intéresse que peu de monde, merci à toi pour ton soutien :wink:

pas grave,moi je me régale :grin:

1 « J'aime »

:ok_hand::ok_hand::ok_hand: Chouette boulot , merci à toi pour ce partage , ça aidera beaucoup de personnes du forum. Bravo :clap::clap:

1 « J'aime »

défauts électroniques check :white_check_mark: :blush:

Salut à toi des Cévennes !

Je suis l’heureux propriétaire d’un Amarok Off Road Edition de décembre 2010 en 2L BiTDI 163 chevaux.
Du coup je vais suivre de près tes travaux !!!

De mon côté, j’ai déjà refait l’accoudoir avec un morceau de cuir trouvé sur Amazon, posé des feux additionnels, effectué une reprog complète avec passage au banc (indispensable en montagne).

Il va falloir que je m’occupe de la boite méca qui perd un peu…

Enfin, voilà. Au plaisir de découvrir tes vidéos.

Salutations motardes également :v:

Cyril

1 « J'aime »

c’est génial avec les incrustations d’images :+1:
tu bosses avec une RT ou manuel d’atelier? ou alors tout est free lance :thinking:

ça me plait aussi, je viens juste de comprendre comment acceder à ta vidéo :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

Comme je l’ai dis dans ma présentation je suis dans le groupe VAG depuis plus de 25 ans, pas en tant que pro évidemment mais en tant qu’amateur, j’ai acquis pas mal de matériel et documentation durant toutes ces années :innocent:




1 « J'aime »

effectivement tu es très documenté,et en français en plus! :+1:

La distri est faite, j’arrive au bout des priorités d’un point de vue mécanique, la suite sera consacrée à l’esthétique :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

très belle vidéo,une fois encore :+1: :+1:

1 « J'aime »

Episode 6 en ligne, fini la mécanique on est sur la réfection de l’accoudoir, un problème auquel tous les propriétaires d’amarok sont confrontés :wink: