Aménagement amovible - boulot/perso

Je suis à la recherche d’une solution pour équiper mon futur Hilux double cabine.

J’ai besoin d’avoir un véhicule utilitaire la semaine avec une benne ouverte mais j’aurais aimé avoir un aménagement (frigo, eau, cuisine + couchage) pour le weekend et les vacances pour des trips de deux semaines.

J’ai actuellement un Ineos Grenadier équipé d’un système EGOE Nest qui permet de coucher dans le véhicule et d’avoir réchaud, frigo et eau. Il se trouve que pour le travail je vais devoir le vendre et passer sur un Hilux à la place qui sera + adapté. L’avantage sur l’Ineos était que le kit était super facile à poser dans le véhicule et à retirer pour aller au boulot le lundi mais l’eau + rangement étaient un peu justes.

Avez-vous trouvé ou croisé une solution qui me permettrai d’allier les deux à un budget raisonnable ?

Pour l’instant je me penche vers un hard top qui pourrait être amovible et une tente de toit. J’hésite à garder mon système actuel de frigo/eau/réchaud ou à en profiter pour avoir un nouvel aménagement interieur qui serait plus confortable (du style tiroir ARB Kitchen) mais qui resterait amovible…

J’ai ajouté les photos du bolide au Maroc et en Norvège. Je n’ai pas d’autres photos de l’aménagement sous la main

Ici avec des photos du web :wink:

Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider :slight_smile:

Bonne journée à tous et bon weekend
Jules

3 « J'aime »