aménagement benne, des idées ?

Pas con, ton histoire de bastaing, ça supporte 280 kg (moi+moto) ?
Sinon la paire de rampe sur motofun pour 170 euros, ça ira bien aussi

houais, ca doit peser un Ane mort cette cage!..(mais c’est du 4*…)Pour moi c’est pareil, je doit la bouger assez souvent, je l’ai donc faite pas trop grande mais les 2 Griffonnes sont un peu a l’etroit dedans :frowning:

oui lorsque la moto est chargée je roule ridelle ouverte et non c’est pas gênant du tout et sa ne peux pas détériorer le PU la ridelle est conçue pour supporter un certain poids :wink:

oui mes rampes vienne de motofun elle sont de bonne qualité
2.2 m de long pour monter ca faisait juste avec ma petite rallonge 3.3 m un peux d’élan et ca monte facilement :slight_smile:

comme tu dis lol ça pèse un âne mort ça pèse largement les 40 kgs plus l’encombrement pas facile à manipuler dans mon cas je suis un peux pris par la taille j’ais 2 Akita Inu le mâle fait quand même 38 Kg donc les cages doivent être en conséquence lol :slight_smile:

je regarderai ce soir au bureau peux pas voir les photos c’est bloqué… :frowning:

ca fait hard à monter comme pente, tu monte avec l’aide du moteur…mais si t’es en panne…

Le top, 3- caisse à chien pick up +tiroir - tout en alu - caisses à chiens | Atemis - caisse a chien, mais le prix, ça pique un peu.

oufti oui ca pique lol c’est le prix de celle la

avec aération électrique double cloison isolée et éclairage des cage

il y a le chauffage ? :siffle: bah quoi, a ce prix la !.. :slight_smile:

hé hé il existe des modèles avec clim

:astonished: une belle mére pourrait p’tet y rentrer une cage luxe comme ça?.. :doute:

Ah non sans moteur en poussant on force et c’est bon j’ai un pot qui vient de les commander sur Amazon x2 128€ttc et j’essayerai en marche dessus

La mienne c’est un 200 ktm et celle de mon pote un 300 gasgas les deux enduros :bien:

a oki dommage qu’on est loin on aurait pu se faire une tite sortie enduro :bien: :wink:

Ouiii :bien: :bien: :chaud:

ce soir je vais voir pour commander les cages de mes ptis loups :slight_smile:

Ferais des :photos: aussi :wink:

:photos: :photos: je suis interessé :slight_smile:
Ta commandé ou?

j’ais pas les coordonnées ici (suis au bureau) mais ce soir je te donne ca :wink:
je devrais allez les chercher cette semaine en principe, les :photos: suivront :slight_smile: