Pas con, ton histoire de bastaing, ça supporte 280 kg (moi+moto) ?
Sinon la paire de rampe sur motofun pour 170 euros, ça ira bien aussi
houais, ca doit peser un Ane mort cette cage!..(mais c’est du 4*…)Pour moi c’est pareil, je doit la bouger assez souvent, je l’ai donc faite pas trop grande mais les 2 Griffonnes sont un peu a l’etroit dedans

Du coup tu roule avec haillon ouvert ???
C’est pas genant ? ca abime rien sur le PU ??
oui lorsque la moto est chargée je roule ridelle ouverte et non c’est pas gênant du tout et sa ne peux pas détériorer le PU la ridelle est conçue pour supporter un certain poids

Pas con, ton histoire de bastaing, ça supporte 280 kg (moi+moto) ?
Sinon la paire de rampe sur motofun pour 170 euros, ça ira bien aussi
oui mes rampes vienne de motofun elle sont de bonne qualité
2.2 m de long pour monter ca faisait juste avec ma petite rallonge 3.3 m un peux d’élan et ca monte facilement
banzai:
le cévenol:Salut, et bien voilà, c’est parfait tout ca
. Et pour ton coffre de rangement t’as trouvé ? Si tu peu
de la cage a chiens STP ; j’en ai une faite maison mais c’est pas top pour la fixer et puis question antivol
.Merki
les cages j’avais pensé a ca
c’est du sur mesure fait suivant demande beaux matos
mais le poids est assez importent et comme je vais souvent les retirer je pense m’orienter vers autre chose …
houais, ca doit peser un Ane mort cette cage!..(mais c’est du 4*…)Pour moi c’est pareil, je doit la bouger assez souvent, je l’ai donc faite pas trop grande mais les 2 Griffonnes sont un peu a l’etroit dedans
comme tu dis lol ça pèse un âne mort ça pèse largement les 40 kgs plus l’encombrement pas facile à manipuler dans mon cas je suis un peux pris par la taille j’ais 2 Akita Inu le mâle fait quand même 38 Kg donc les cages doivent être en conséquence lol

Voilà les fameuses rampes
Pour info sur un D21 pas besoin de rampe tres longues, mon pote possède un D21 un bastaing deux cales sur le pare choc et démonte ca porte et hop grimpe le 300 gasgas en roulant
je regarderai ce soir au bureau peux pas voir les photos c’est bloqué…

steff4x4:
Pour info sur un D21 pas besoin de rampe tres longues, mon pote possède un D21 un bastaing deux cales sur le pare choc et démonte ca porte et hop grimpe le 300 gasgas en roulantje regarderai ce soir au bureau peux pas voir les photos c’est bloqué…
ca fait hard à monter comme pente, tu monte avec l’aide du moteur…mais si t’es en panne…

de la cage a chiens STP ; j’en ai une faite maison mais c’est pas top pour la fixer et puis question antivol
.Merki
mais le poids est assez importent et comme je vais souvent les retirer je pense m’orienter vers autre chose …
Le top, 3- caisse à chien pick up +tiroir - tout en alu - caisses à chiens | Atemis - caisse a chien, mais le prix, ça pique un peu.

banzai:
.Merki
Le top, 3- caisse à chien pick up +tiroir - tout en alu - caisses à chiens | Atemis - caisse a chien, mais le prix, ça pique un peu.
oufti oui ca pique lol c’est le prix de celle la
avec aération électrique double cloison isolée et éclairage des cage
il y a le chauffage ? bah quoi, a ce prix la !..
il y a le chauffage ?
bah quoi, a ce prix la !..
hé hé il existe des modèles avec clim
une belle mére pourrait p’tet y rentrer une cage luxe comme ça?..

banzai:
steff4x4:
Pour info sur un D21 pas besoin de rampe tres longues, mon pote possède un D21 un bastaing deux cales sur le pare choc et démonte ca porte et hop grimpe le 300 gasgas en roulantje regarderai ce soir au bureau peux pas voir les photos c’est bloqué…
ca fait hard à monter comme pente, tu monte avec l’aide du moteur…mais si t’es en panne…
Ah non sans moteur en poussant on force et c’est bon j’ai un pot qui vient de les commander sur Amazon x2 128€ttc et j’essayerai en marche dessus

steff4x4:
Ah non sans moteur en poussant on force et c’est bon j’ai un pot qui vient de les commander sur Amazon x2 128€ttc et j’essayerai en marche dessus
elle pèse combien ta gazgaz ? c’est une trial ou enduro ?
perso dans le cas ou je suis seul pour la charger et bien crever d’avoir roulé lol je préfère une rampe ou il faut pas forcer suis plus tout jeune hein lol![]()
On peux pas faire plus long mais déjà avec 3.3 m de rail ça donne encore une bonne pente…mais bon si tu fais plus long faut la place d’un semi pour décharger lol
La mienne c’est un 200 ktm et celle de mon pote un 300 gasgas les deux enduros

a oki dommage qu’on est loin on aurait pu se faire une tite sortie enduro

steff4x4:
a oki dommage qu’on est loin on aurait pu se faire une tite sortie enduro
![]()
Ouiii
ce soir je vais voir pour commander les cages de mes ptis loups
Ferais des aussi
je suis interessé
Ta commandé ou?