Avez vous déjà testé le sound booster?

Je suis fan de v8 et je kiffe vraiment mon ranger… Alors pourquoi ne pas associer les 2?
En plus côté budget,… Y’a pas photo…
Qu’en pensez vous?

Si ce que tu appelles soins booster c’est comme active soins ( la boule ), j’ai ça sur mon raptor et en suis plus que satisfait !

Active sound oui…
C quelle marque le tien…?

Tu l’AS eu sur eBay?

Encore une question., l’AS tu installé toi même ?

Salut alors en fait de ce que j’ai cru comprendre c’est plus ou moins toujours la même marque que tu trouveras ( a savoir Activesound , une marque allemande) vendus par différents distributeurs.

Pour ma part je l’ai acheté en ligne sur le site de Supercars, et fait installé chez un de leurs installateurs a Lyon.

A savoir que :

1. je ne recommande vraiment pas cet installateur (situé a St Priest), il n’a pas voulu m’expliquer la personnalisation du système, me disant qu’il ne faut rien toucher etc, par flemme , contrairement aux instructions qu’ils ont de Supercars.
    De plus le montage était vraiment fait sauvagement, Ford a un peu halluciné quand ils ont vu le branchage sans porte fusible, directement sur le Can bus…

2. le vendeur (Suprcars) par contre a vraiment été a l’écoute , il m’a tout expliqué par téléphone , j’ai eu un retour sav ( la boule était sûrement tombe a l’atelier où je l’ai fait installé, du coup elle s’est mise a buguer), ils me l’ont changé gratuitement très rapidement et sans negocier.

Pour l’installation j’ai finalement réussi a me la faire refaire par Ford directement qui m’a fait un montage bien plus propre et fiable , pour la modique somme de roros…

Je pense que ça peut s’installer soit même mais il faut quand même savoir ce qu’on fait, et le risque est de provoquer pas mal d’erreur électroniques en touchant au can bus

Sinon j’en suis très satisfait tout marche nickel malgré la neige et la pluie très fréquenté par chez moi (Haute Savoie).
En plus ça permet de pouvoir être “silencieux” sur commande, lorsqu’on veut pas faire trop de bruit…
Je le garderai pour le mettre sur mon prochain ranger quand je changerai, sans hésitation.

Hésite pas si tu as besoin

:tchin: merci

Re…
Sur ton ranger tu as un seul amplificateur de son ou deux?
Niveau réalité… 1seul suffit ?
J’ai trouvé Thor comme fournisseur de booster son… Mais connais pas… :pulp:

J’étais tente par un deuxième quand j’ai vu que le fournisseur le vendait mais il m’a convaincu qu’un seul suffisait.
Un suffit largement d’après moi haha

:bien:

Qu’elle est la base de son? Audi ?

salut !
T’entends quoi par “base de son”?

Le son copié…
Audi… Mercedes… BM… V8 américain…?

Sur eBay J’ai trouvé sound booster THor…
Me laisserai bien tenter…

C’est toi qui choisis le son que tu veux,
Tu as plusieurs profils par défaut et tu les fais varier a ta sauce.
Moi j’ai mis le doux son d’un V8 américain histoire de rester un peu cohérent

Entièrement d’accord👌
Tu as la marque ? On voit beaucoup Kufatec…

Le mien vient de chez Suprcars, le fournisseur est allemand

Oui c’est souvent le cas,…
J’ai trouvé allemand ou russe…et 1 seule notice en français… Chez votre fournisseur…