Avis sur hilux 2005

Bonjour à tous, je vais voir ce hilux demain soir, 250 000km, meme proprio depuis 10 ans. A priori pas de corrosion, et hyper propre en carrosserie.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1799725655.htm
Pourriez vous me donner votre avis, notamment sur le prix, et les trucs eventuels a vérifier. Ca va jusqu a 350 400 000km ces modeles non?

Mon avis un peu chère, ou repeint ou poliché mais propre à voir l entretien et le coup de cœur ou pas
Voir avec ton assurance en qu a d accident (chose que je ne te souhaite pas)combien t en donne t elle?

Oui un peu cher je trouve aussi, ca oeut se negocier a combien vous pensez?

Puré, quand je vois le tarif affiché, je me dis que mon D22 tout préparé, avec des coussinets tout neuf, l’embrayage aussi, et avec 100000 Km de moins je peux le vendre 15000.00 roros :siffle:

Mon avis perso:trop cher!!après Il a l’air propre :wink:

possible si tu lui colles un logo toy :moqueur2:

Bonsoir à tous

Je l ai encore croisé à 20h ce soir en rentrant du travail
Il est très propre qu on le voit :clean:

J habite aussi sur Agde :yahoo:

A 20h c’étais moi au volant avec le proprio surement. C’est bon je le prends, il est vraiment ultra nickel.

Je l ai vu vers norauto
Cool si tu fais affaire :bien:

Bonjour
J ai le même en extra cab 2004 à 250000 kms
On m en à proposé 9000 l autre jour
C est une vraie horloge mécanique ce modéle !

Ouo affaire conclue après négo. Je retourne demain soir pour le récupérer.

J’avais pas fait attention sur l’annonce la localisation!mais je confirme je l’ai déjà croisé il est en super état(j’habite à côté de Agde) :wink:

N’hésite pas à poster des photos dès que tu le pourras !
J’aime beaucoup cette génération de HILUX et on n’en voit plus beaucoup (du moins par chez moi) …

A l époque il s est vendu beaucoup de Mitsubishi l 200 (115cv)et le hilux nettement moins car moins puissant et peut être moins esthétique
Par contre plus coupleux
Je persiste a dire qu il est très fiable