Hello, je me présente, Jonathan, possédant actuellement un land cruiser kzj95, j’aimerai acheter un pickup si possible neuf en double cabine.
Bjr et bienvenue,une idée pour le modèle de pick-up ??
Bonjour Jonathan, bienvenue à bord.
Salut.
Je ne connais pas tes besoins, mais venant du KZJ95, le pickup te décevra très probablement pour la tenue de route et les possibilités en TT .
Ce n’est pas pour rien que le KZJ est si utilisé en Sibérie et autres contrées ou la circulation est difficile.
Bienvenue Jonathan sur le forum
C’est vrai que je n’ai pas précise l’utilisation recherchée ici, je m’explique : mon KZJ a 340000km et j’aimerai bien m’en servir pour faire un peu de camping avec ma femme et mes enfants.
Inutile de dire qu’il se fait vieux et que je me vois mal partir loin avec, d’autant plus qu’en termes de sécurité il est dépassé.
Je cherche donc un pickup double cabine sur lequel je compte mettre un hard-top pour voyager en famille et avoir de la place, et également tirer une caravane.
Je ne fais pas de off-road au sens propre du terme mais quelques fois je fais quelques roadbook.
Idéalement un Hilux mais sinon un Isuzu D’Max ferait l’affaire…
Pour le même usage que toi, j’ai un pote qui à pris un F150 V8 de presque 20ans.
Il charge grand et lourd, tracte lourd et le V8 5.4l essence tourne aussi bien au 85 qu’au 95 ou ce qu’il trouve ou qu’il se trouve. Le tout dans un confort de salon. Dans son cas, un supercab 5 places, il y a autant de place voir plus, que dans mon D23 quatre portes.Avec nos pickup Jap gasoil modernes, tu as vite fait d’être emm*** avec les qualités de gasoil une fois sortie de l’Europe de l’ouest.
Bienvenue a toi sur le forum
La bienvenue à toi !