Boîtier additionnel navara d40 190 ch

Salut a tous . Possesseur d’un navara d40 190 ch de 2014 je l’ai fait reprogrammer l hiver dernier . Ils me l’on monter a 204 ch il etait descendu a 180 en vieillissent et mon remis 70nm . Le truc c’est que je le trouve toujours creux au démarrage. Je réfléchis à un boîtier additionnel. Quelqu’un à il un retour d’expérience dessus.
Merci

montes un pedalbox en complément! ça réglera en partie cette mollesse
vois avec notre partenaire MTP4x4 qui est distributeur officiel :wink: Montpellier 4x4

Mais le pedal box ne me fait pas gagner de couple . Et que passer vous des boitier additionnel qui promet gain de chevaux et de couple

Salut Lolo71,

Si j’ai bien suivi, tu as déjà fait une reprog avec gain de couple et tu souhaites ajouter un boîtier pour gagner encore en couple.
As-tu vérifié les limitations de couple de tes ensembles mécaniques (BV, BT, …) histoire d’être sûr de ne rien endommager :wink: ?

Le problème étant uniquement pour le démarrage. Avec la reprogrammation j’ai tout ce qu’il faut mais uniquement à partir de 1600, 1700 tours . Avant il est toujours mou . Surtout avec une remorque. L’idée est de gagné suos la plage des 1600 tours mais je ne s’est pas ce que donne un boîtier additionnel

tu peux pas mélanger reprog + boitier …Il faut choisir …

Ha pk . Bah vu que j’ai déjà casqué 500 euros de reprogrammation le choix est vite fait . Merci

j’avais cru comprendre que cétait le lag que tu voulais corriger
le pedalbox donne le sentiment de puissance dès les premiers tours du fait du temps de réaction extrêmement court,c’est bluffant