Boitier additionnel pour Raptor V6 EU

Bonjour
Je viens d’avoir mon Ranger Raptor V6 de 292CV, je vais le roder, puis je compte y mettre un boitier pour augmenter un peu sa puissance et surtout le couple.
J’ai toujours été méfiant par l’augmentation de puissance des voitures avec le risque de diminuer la fiabilité.
Mais comme ce 4x4 sort 400 CV hors EU et peut même aller à 450 avec Ford performance aux US tout en maintenant la garantie, je pense qu’un boitier qui ajoute 55 CV de plus à la version EU ne vas pas grever la fiabilité et donnera un peu plus de couple pour rouler en raid dans le sable.
En voyant les post de baxxter215 et christ.28 qui disent du bien du kitpower, je pense prendre ce boitier, que l’on peut retirer rapidement pour l’entretien pendant la période de garantie, à l’opposé d’une reprogrammation qui risque d’être effacée lors de l’entretien chez Ford.
Mais en faisant des recherches sur le net, je constate que ce boitier chez kitpower.fr est aussi vendu par « boitier-additionnel.com », et est le même (même look et même performance annoncée) que celui vendu chez « kitpower suisse », chez « tuningbox.com en Belgique » appelé DYNAMIC et annoncé fait en Belgique, et chez « Chiptuning.com » (Développé et fabriqué par DTE SYSTEMS en Allemagne) appelé PowerControl X.
Je pense que le seul fabricant est DTE SYSTEMS et que tous les autres sites en France/Suisse/ Belgique sont des revendeurs du modèle fait par DTE SYSTEMS, j’espère que ces sites ne proposent pas de vulgaires copies.
Qu’en pensez vous ?
Question pour baxxter215 et christ.28, sur quel site avez-vous acheté le boitier, avez-vous pris la version avec l’application sur smartphone, en êtes-vous toujours satisfait, et à quel prix l’avez-vous eu ?
Merci