Bonjour comment faire un reset voyant toujours allumé après avoir fait ma vidange moi même sur isuzu dmax 2019.
Je suis nouveau sur le site merci
Bonjour
Bienvenue
Mais avant de poser ta question
il faut aller dans le domaine presentation et donc (Humour) se presenter avec pourquoi pas une belle photo de ton PU
Puis tu vas vers le domaine 4x4 et Là tu trouves ton département Isuzu pour y trouver la réponse ou simplement déposer ta question.
Au plaisir de te voir participer a notre groupe
Une petite présentation peut-être avant ?
Merci pour ta réponse je me présente je m’appelle Claude et possède un dmax 1.9 4x4 de 2019 .
J habite Miramas dans les bouches du Rhône.
Je ne trouve pas domaine présentation et ne trouve pas les isuzu
Merci pour l aide
Bonjour panthère 565 désolé dur de naviguer sur le site .
Propriétaire d un isuzu . 1.9td
J habite Miramas et en préretraite .
Difficile de naviguer sur le site bonne journee
Bonjour Claudius,
Pas de soucis .
L’intérêt de faire une présentation est de permettre aux autres utilisateurs du forum de connaître ton gros, l’utilisation que tu en fais et les modifications ou réparations que tu envisages.
Une fois la présentation faite, tu auras donc des réponses plus précises aux questions que tu vas poser.
Le forum est en effet un peu complexe à appréhender au début mais on s’y fait vite pour peu qu’on y vienne régulièrement et ça a un avantage : on trouve assez facilement des informations liées à nos recherches du moment. Il suffit de chercher dans la (les) bonne(s) rubrique(s).
Concernant ta question, j’irais créer un post directement dans la rubrique DMAX dans la partie “4x4 - les véhicules” puis “ISUZU DMAX”. Tu auras beaucoup plus de lectures que dans la rubrique “PRESENTATION” et donc beaucoup plus de chances d’avoir des réponses .
Au plaisir de te lire !
Merci pour l aide pour dmax a bientôt:+1:
salut et bienvenu a toi