Ca y est

:bien: merci.

(tu peux redimensionner tes photos sous paint ou autres afin qu’elles passent sur le forum ) , une fois que tu as ouvert ta photo ds ton logiciel, tu vas ds redimensionner et tu renseignes une valeur plus petite des pixels pour la hauteur et largeur jusqu’à ce que ça passe…

Merci je vais faire ça , mais comme j’allège toutes mes photos aux environs de 200 voir 300 KO je pensais que ça allait passer .
juste un mot au sujet du nouveau L 200 : c’est vrai que mon ancien boîte Auto 180cv ça déménageait bien mais le nouveau si tu insistes un peu quand il est lancé je me suis retrouvé à 100 et j’ai rien vu bon de toutes façons vu le prix du malus …il est très bien comme ça! :yahoo:

Slt à tous

voici la photo du mien

a +

fred
L200 2.jpg

Salut wanman , il est beau , t’as réussi à mettre une photo , j’ai réduit les miennes à 50 KO et impossible , bon ça fait rien mon gars va m’expliquer et on va faire ça en “cours pratique” . Il est en finition Intense? et une tite question comment tu vois le niveau restant d’AdBLUE ?
Parce que le garage me dit que je pars avec le plein d’AdBlue et si c’est pas le cas…j’y retourne…avant qu’on me dise :Ben vous l’avez consommé
Au sujet du “Manuel du conducteur” PFFF il y a le type 1 et le type 2 quand tu as compris de quel type est ton L 200 tu as tout compris en fait il y a la moitié du manuel qui ne te concerne pas mais ça le fait quand même… :pulp:
Il a une sacrée gueule ce pck-up… :bien:

slt

pour les photos j’ai suivi le post concernant la mise en photo sur le fofo. les miennes elles font 600 Ko réduites avec paint.net gratuit sur internet
Exact j’ai pris la finition intense, pour l 'AdBlue compte 1 à 2 litres maxi pour milles kms et ils m’ont fait le plein le jour de la prise du véhicule,
le réservoir fait 20 litres et tu as un témoin de réserve et là il te reste 2500 kms avant de tomber en panne suivant où tu te trouve mets un bidon de 5 litres dans la voiture .
C’est ce que je fais suivant ou je me rends au cas ou, et c’est vrai il a de la gueule car les autres ressemblent plus ou moins au Ford ils ont perdus leurs indentités .
j’ai un pote vient d’acheter un hilux il tire vraiment sur le ranger je trouve ça dommage.

Fred

Salut merci pour la réponse rapide , bon je ferai comme toi pour l’AdBlue , mais ce qui aurait été sympa c’est qu’il mette une jauge comme pour le Gas oil , tu savais en temps réel ce qui te restait , mais bon on part sur 20 litres =14000KM y a qu’à faire la division .
C’est vrai qu’il a une gueule bien à lui le L 200 , mais c’est surtout pour son différentiel central que je l’ai choisi . J’ai eu un toy en 93 sans turbo je me demande si y faisait 80 cv puis un Nissan en 2002 les mécaniques des pick-up ont vraiment progressé (plus de chevaux ,plus d’électronique plus de problèmes) faut faire avec!

Slt

je suis passer voir le news hilux du collègue ben premier abord déçus.
je m’explique
-les rétros ne se ferme pas lors de la fermeture des portes faut le faire avant ?
-la qualité du revêtement de sol d’une finesse sans parler de souplesse de celle ci va pas durer longtemps c’est sur. Et je vous dit pas la qualité des tapis caoutchouc de sol sur le niva ils sont de meilleurs qualité sans rire, les miens ont 14 ans eux je vous dit pas leurs tronches dans 1 mois
-les sièges arrières de la mousse merdique recouverte de tissus sans parler du système des attaches de ceux ci si le gars bouge les attaches risque de tout arracher lors de la descente du véhicule fragile tout ça
-a 300 kms il démarre déjà un cycle de régénération du fap
-le goulot de l’AdBlue dans le local moteur pas pratique l’emplacement
bref pour le prix de ce véhicule et la réputation du toy je trouve que certains points c’est du foutage de gueule je sais que la voiture idéal n’existe pas mais a ce tarifs pourrait faire mieux
-j oubliais sur les phares il y a une excroissance pour les clignos première branches mal placée je donne pas cher de la vitre du phare;

j’ai tjrs aimé l’hilux mais là je dois reconnaitre très déçu du mythe

Fred

Une régénération du FAP a 300 kms c’est tout à fait normal.
Les tapis c’est au moins 40€ pour les changer donc…
Pour les rétro rabattable j’ai le même système sur mon Ford, c’est vrai que c’est dommage qu’il faille remettre le contact si t’as oublié de les rabattre avant mais c’est pas non plus la mort.

Bref pour moi ces points la c’est du détails.

Slt

40 euros les tapis en caoutchouc vu la qualité c’est du vol, par contre la qualité de la moquette de sol pour un véhicule utilitaire c’est du foutage de gueule parce que là c’est pas le même prix faut tout démonter pour la changer.
coté accélérateur ça bave et c’est tenu par deux rivets plastique de merde au premier coup de pied qui dérape de l’accélérateur ça saute et bonjour la moquette.
pour un véhicule de ce prix ça craint c’est pas un suv pour les gonzesses ça vocation d’être costaud,
je ne dénigre pas ce véhicule mais au prix vendu et vu son utilité c’est pas normal.

Fred

Prends un triton :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Mes rétros se rabattent automatiquement , moi j’ aimerai qu ils restent à leur place : :mdr2: :mdr2: :mdr2:

slt driver

je trouve ça pratique en ville ou en parking cela évite de passer par la case achat suite connard qui a accroché ton rétro car il ne te laisse pas leurs coordonnées

fred

C’est l’avantage du rabattage non automatique. Si tu veux le faire tu appuies (avant de couper le contact :moqueur2: ) et si tu veux pas bah tu peux.

Moi j’aime bien, et puis le faire en roulant aussi pour se croiser ou pour passer entre les arbres.

Slt dudu

sur le mitsu tu peux le faire aussi en roulant sauf que sur l’hilux si t’oublie tu rouvre la voiture et tu doit remettre le contact pour les rabattre.

crois moi c’est chiant car le jour tu es pressé ben tu risques de t’en mordre les doigts a ton retour vécu sur mon véhicule de service et les rétros de nos pu ça douille si il ne t’as pas niquer la carrosserie en prime :devil: :devil: :devil: :devil:

Fred

Ben justement , le rétro permet d éloigner l’ autre véhicule , je préfère plutôt qu en plus faire une portière…

slt

ben pour moi ça m’a couté une portière et un rétro depuis je rabat car si il accroche c’est tout le coté qui morfle .
et chez nous les petits cons en scooter se régale a t’exploser les rétros en ville. :devil: :devil: :devil: :devil:

fred

Salut les gars , ben moi en général je rabats toujours les rétro. je laisse faire le système auto et si j’oublie je le fais en manuel c’est une habitude je crois bien que même en pleine forêt je ferai de même :522: c’est comme ça et chacun fait ce qui veut .
Ne perdez pas de vue , les gars ,que l’essentiel c’est de rouler en Pick-up et de prendre du bon temps
hdmx

slt

tout a fait d’accord

Fred