Ca y est

Bjr

Ca y est j’ai mon joujou un L200 club cab couleur quartz Brown. Première modifs protection des sièges because un couillu a quatre pattes qui salit setter anglais).
Alors ressentit après quelques kms il est vrai que le moteur est un peu creux en dessous de 1500 trs mais c’est relatif ensuite on sent le turbo prendre le relais oups sur le mouillé faire gaffe. Assez confortable pour une camionnette les sièges le top on y est bien (sensible du dos hernie discale).Très silencieux sur autoroute assez maniable 'par rapport a mon Partner pro qui est plus court .
Ensuite acheté a Arles mitsupaka équipe super sympa ça change de certains connards de mitsu qui ou vous plante un rdv prenne un rdv sur une caisse déjà vendue ou alors ne vous rappelle pas ou vous disent je vous fais un devis si vous la prenez chez moi.
Et je suis allez le chercher à plus d’une heure et demi de chez moi car prés de chez moi trop con pour être poli bref concession à recommander

fred

Il nous manque :photos: :photos: :photos:

Slt

suite de mes premières impressions voiture très agréable confortable pour un pick up en tout cas mieux que certaines citadines.
Un bémol pour moi la marche arrière toutes mes caisses elle se trouve a droite et vers l’arrière lui c’est vers soi et vers l’avant a faire gaffe aux manœuvres dans un parking.

Sinon du bonheur je vais essayer de mettre des photos.

fred

Content que ton achat te plaise ! :conduire:

Salut wanman , je suis sur le point d’acheter le même L 200 que toi , tu peux me dire ce que tu en penses après quelques mois?
J’ai possédé il y a quelques temps un L 200 double cab boîte auto 2018 , je le préfère en Club cab mais hélas ou tant mieux???en boîte méca ?
Merci de me répondre
hdmx

Bsr HDMX

Je réessaye de poster Déjà aucuns regrets de mon achat, vraiment plaisant à conduire, juste m’habituer à une propulsion arrière.
J’ai tjrs eu des 4 roues motrices permanentes, c’est une boite mécanique juste ferme et précise je la trouve bien étagée malgré ce que dise les journaux de 4X4.
Sans hésiter je reprendrais le même

Bon les bonnes choses
Sièges confortable, bon maintient.
Véhicule un peu raide ,c’est un 4X4 et en plus version camionnette, mais depuis l’Install du volet moutain top et l’attache remorque donne l’impression de moins sautiller de l’arrière
Caméra de recul top ,on voit au moins le pare choc, surtout pour madame :lover: :lover: :lover:
Super chauffage et ventilation et je ne parle pas de la fonction désembuage le top.
Super sono pour un Pick up
Les phares très bon éclairage malgré leur tailles.

Les moins bonnes juste pour chipoter
Les places arrières juste pour des minots je le savait en l’achetant
Le couple un peu bas, mais j’ai essayé un hilux même combat cela serait du aux normes anti pollution?
Le start and stop impossible à désactiver une fois pour toute on peut le désactiver à chaque mise en route
Manque de rangements dixit madame, maladie des voitures modernes.

Voilà j’espère t’avoir éclairé

Fred

Salut Fred , Merci pour ta réponse , je réfléchis encore , le gros point noir pour moi est que fais beaucoup plus de petits parcours que de grands et là le diesel "moderne"n’aime pas trop ,la concession m’a appelé pour me dire qu’ils avaient un de dispo je vais aller le voir cet aprèm .
Dommage qu’ils ne le sortent pas en hybride (essence)parce que là le poids de la batterie…en s’en fout.
A plus , Merci

Bsr

Tu sais c’est loin le temps ou tu gardé une caisse 20 ans, car avec tous ces peignes culs d’escrolos par sur de rouler librement encore longtemps.
De plus dans mon entourage deux ont achetés des hybrides un la rendue au bout de deux moins, autonomie faible et conso gargantuesque aucun couple petit moteur bref très déçu quand à l’autre vu qu’il l’a acheté plein pot il perdrait trop à la virée.

Donc conseil fait toi plaisir

fred

Salut fred , d’accord avec toi pour les “hybride” d’aujourd’hui me faire plaisir ce serait un beau Ram mais il rentre pas dans mon garage ni dans mes comptes (lol) il est vraiment beau ce nouveau L 200 et je le préfère en club cab maintenant il me reprend un véhicule d’un An et me demande 13000 balles . il dit qu’il est au taquet je laisse venir on verra bien!
A plus cordialement.
hdmx

Bsr

Pour info moi j’ai mis plusieurs concessions en concurrence. Cela m’a permis de gagner en ristourne faut pas avoir peur de discuter.

Fred

Voilà pour compléter.

Salut , bon j’ai laissé venir un bon moment (lol) et on a fini par conclure… :yahoo: on a revu tout ça à la baisse et …j’ai signé pour un club intense noir de chez noir , je vais le chercher fin de semaine prochaine je fais mettre juste un bac de benne je laisse ouvert on verra plus tard .
Sur mon ancien L 200 (2018) j’avais la totale bac , couvercle, tube inox, tout ça coûte une blinde et ça m’a gêné parfois pour charger .
Alors pour le moment juste rouler et profiter , prenez soin de vous les Amis.
A plus Amicalement
hdmx

Slt HDMX

content pour toi c’est du pur bonheur cette caisse, bienvenue chez lez les mitsu. j’y ai monté un moutain top ça permet de cacher les affaires.
Le seul qui ne si fait pas c’est mon vieux couillu de setter.

Fred

Merci Fred , et à bientôt , sur le forum avec les photos bien sur! :photos:

Il n y en a pas beaucoup sur le fofo des nouveaux modèles.
Profitez en bien et :photos: :photos:

:conduire: :conduire: :conduire:

Salut Driver , Merci , ça va le faire! :tchin:

:bien: on attend les photos !

Slyt

Pourtant des news modèles rien que sur la Ciotat on est 5 à l heure actuelle, souvent blanc un noir et un gris foncé je suis le seul en quartz Brown et a Marseille j’en ai vu un en rouge la classe

fred

Oui avec plaisir , tu peu m’expliquer en principe c’est simple mais j’ai besoin d’aide merci

Mitsu N°2 003 (Copier).JPG
Salut voilà , il est dans le garage , j’ai fais plusieurs photos , mais c’est la seule qui passe , tant pis je vais passer la soirée à l’admirer peut-être que demain je trouverai une solution pour vous le faire voir de face.
A plus les Amis