Camera de recul sur Ranger 2016

Oui il y a un passage au niveau des pieds conducteur ,sous le tapis.

Je viens de regarder, j’ai trouvé un joint en caoutchouc au niveau des pieds du passager, je n’en ai pas trouvé au niveau des pieds du conducteur (mais je n’ai pas détaché le tapis).

Il m’a l’air bien serré autour de la gaine, il faudra certainement y faire un petit trou pour passer mon fil. Je ferai un petit joint autour.

J’ai un modéle 2015,soit il y en a deux ,soit il a changé de place,tu le vois mieux par le dessous . :cool2:

L’intérêt c’est qu’on peut assez facilement passer sous le PU sans rampes ni fosse :smiley: J’ai pu constater à cette occasion que ma boite de vitesse est bien grasse :pasmafaute:

Le joint que j’ai remarqué débouche derrière le vase de liquide de refroidissement. Y’a plus qu’a trouver une caméra et s’y mettre. Je crois que ça ne sera pas du luxe.

Salut les gars bon on m as installer la cam de recul pour 570 euro chez ford . 3 heure de main d oeuvre . La came est entre les deux feux de plaque très discret montage nikel image nikel sur le sync 2 précision impeccable j ai reculé sur le voiture de ma blonde he ben nikel . Voila le matos est de marque nav tv ( je pense) . bon pour le tarif il m ont fait une remise car il m ont changer 3 fois mon couvre benne ( qui vient de p…) en 1 ans . super content.

Cela t’embête de nous mettre une photo de ta vue arrière par la cam?

Pas de souci

http://hpics.li/2964b94

C’est nickel pour atteler comme cela :bien: , le système est cher mais l’image est de qualité, sympa.

Les traits sont alignés sur la largeur du Ranger ?
J’ai un doute parce ça me semble pas large…

Que pensez-vous de ce système ou celui-ci?

Sans investir des centaines d’euros, je ne trouve pas de systèmes compatibles avec le SYNC3.

[EDIT]

Vu que je suis encore sous garantie, je peux me piquer sur le câblage ou pas ??? :non:

salut j ai testé c est aussi large que le gros.

je sais que le sujet date un peu… mais ayant mon ranger depuis peu, je cherche la meilleure solution.
Que pensez-vous de ce produit? https://www.4dtech.com/rear-camera-programmer-for-sync-2-3-8-screen/

Puisque ma question déchaine les foules :mrgreen: je me lance (et aussi car les vendeurs ne font pas de véhicules Europe) :

• J’ai acheté un cable permettant de connecter une caméra
    ford_8_Inch_Camera_T_Harness_2048x2048.jpg
  • Une caméra cachée dans le logo Ford
    Nouvelle-Arriv-e-tanche-Vue-Arri-re-Cam-ra-Plusieurs-Couleurs-Choosable-Inverse-De-Voiture-Arri.jpeg
  • un cable USB/ODB et je me lance avec FORscan pour l’activation…

Jsuis aussi intéressé pour savoir la compatibilité avec la garantie ?

Si tu poses la question, ne fais pas la modif :smiley:

Sinon, tout est expliqué ici : Caméra de recul - Ford Ranger XLT 2018 (pour 110€ !)