Bonjour,
Une cellule va prendre place dans la benne de mon L200, de ce fait le rétro intérieur sera neutralisé, je cherche une caméra qui fonctionnerait en continu en liaison avec un écran qui de préférence se fixera sur le rétro.
Si quelqu’un a déjà effectué l’opération, je suis intéressé par des retours d’expériences.
Merci de m’avoir lu.
Ca a déjà été fait et tu as des sujets bien complets là-dessus sur le fofo.
Ericdef en a installé une sur son HILUX.
Une petite recherche et tu trouveras ton bonheur.
J’ ai mis un trucs comme cela , en liaison avec la caravane. Ça dépanne mais pas top surtout sur les véhicules au loin, cela ne vient de cet écran mais de la caméra.
Merci pour vos réponses, je viens de consulter le post de ericdef qui a parfaitement répondu à mes attentes.
Salut
Comme toi je cherchais une solution suite à l’installation de ma cellule dans mon L200. J’ai commandé le même modèle qu’Eric et je l’utilise depuis juin 2020. C’est top et on a la même visibilité qu’avec le rétro d’origine.
Merci pour ta réponse, je pense aussi que je vais prendre ce modèle dès que j’aurai ma cellule.
Vous y mettez quoi comme caméra , celle d origine?
La camera est fournie dans le kit avec l’écran et les câble de liaison.
https://www.amazon.fr/Jansite-Dashcam-Rétroviseur-Streaming-Nocturne/dp/B07YTXBSQY/ref=sr_1_5?dchild=1&qid=1588326988&sr=8-5&srs=17914211031
Merci , moi c est pas du HD , peut être la raison sur autoroute c est difficile de bien voir.
Avec celle-la on voit vraiment très bien
je vais profiter de cette demande
j’ai déjà une camera derrière mon hard top la vision de la camera a un peu vieillit mais avec les 2 retros extérieurs j’ai pas de surprise.
mais j’ai gardé la camera d’origine sur le poste d’origine car largement plus sérieux dans les parkings et toutes les manœuvres en marche arrière.
Mais je vais avoir cette année une remorque TT et je souhaite y mettre une camera sans fil …
Qui a l’expérience autour de ce produit ?
Camera et écran sans fil
Merci d’avance de cet échange en plus de la demande de notre collègue.