Changer l'autoradio d'origine

Bonjour,
Apres quelques videos YT j’ai enfin reussi à démonter mon autoradio d’origine!
Je souhaite tout simplement le changer par un plus performant, ecran tactile, avec GPS eventuellement.
Le seul petit probleme pour moi , c’est au niveau connectique ! j’y comprend rien…
Je vous met les photos du poste d’origine que j’ai enlevé et les connectiques, y’avait ces 2 prises blanches seulement. (cf photos)
Je ne sais pas si javais les commandes au volant, pour etre honnete je l’ai pas depuis tres lgtps ce Fullback donc j’avais pas testé… je vous met une photo du volant, si je pouvais les avoir ca serait un plus.

J’ai lu qu’il fallait peut etre un adaptateur mitsubishi ?! (j’en ai vu plusieurs…)
Les nouveaux autoradio ont une connectique en ISO c’est ca?
Si quelqu’un pouvait m’aider simplement car je patauge pour etre honnete !
(je souhaite une autoradio chinois simple, pas trop cher, maxi 300euros)
Un grand merci

et

Salut
Quand tu choisis ton auto radio chinois sur le site, logiquement tu devrais avoir le modèle avec son câblage et connectiques adaptés à ton Pickup. J’ai déjà utilisé des modèles chinois à 5 reprises. Vérifie si il y a précisé stering wheel (commandes au volant). Je n’ai jamais eu de problème sauf la qualité de réception radio qui est pas terrible.

D’accord tu les prend sur quel site ces autoradio chinois? car sur Cdis… et Amaz… ya pas beaucoup de choix et je ne vois pas la possibilité de choisir “connectique Mitsubishi” par exemple.
Et il ne faut pas acheter d’adapateur spécial Mitsubishi?? car je viens de regarder et ils sont pour la grande majorité ,tous en ISO…

Pour du chinois…
Il faut aller sur aliexpress, j’ai commandé énormément de pièces pour voiture chez eux. Pas de soucis, ça reste fiable. Si tu as un compte PayPal c’est encore mieux.

OK super je vais voir ca alors, je te remercie.

tu trouveras peu être ton bonheur là:
https://fr.aliexpress.com/item/1005001666542032.html?gatewayAdapt=glo2fra

il faut juste choisir la bonne façade en fonction de la commande de clim
Compatible avec la caméra d’origine,il est complet connecteurs y compris,tu peux y rajouter une dashcam, un module pour surveiller la pression des pneus, tu récupère les commandes au volant c’est ce que j’ai monté sur le mien