Connaître et piloter son 4x4 (documentaire)

Voici un film documentaire qui plaîra à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le fonctionnement de leur 4x4 et améliorer leur technique de pilotage sur le terrain en toute situation.

Bref, une mine d’or d’avant l’arrivée d’internet… Ici on prend son temps (74min) et on en perd pas une miette :grin:

Découvrez tous les secrets de la technique de conduite des véhicules 4x4, sur la terre, la boue, le sable, la neige… Tout est passé en revue : préparation du véhicule, position de conduite, montée, descente, dévers, gué, bourbier, croisement de pont, treuillage, entretien et équipement.
Cette initiation vous permettra une pratique sécurisante en franchissement et randonnée, sans crainte de détérioration.

Bon visionnage à tous !

1 « J'aime »

Garage Exclusif 4x4 garage vente de 4x4 et surtout Santana avec comme patron Daniel Lebonnois …Suite a une mauvaise gestion il a vendu le fond de commerce et a creer son agence de pilotage European Pilotage et depuis il travaille avec beaucoup de monde … et il y avait des salons ou il etait le patron Daniel avec deux autres écoles Philippe Simonin et Jean Claude Briavoine …
La video en interne était au Bourget …et Oui il y avait un salon en Ile de France.

Sur ce salon j’y étais pour démontrer les qualité des Nissan PU pour les pro avec charge de 600 kg dans la benne

Petit retour en arrière dans le temps ou le 4x4 n’était pas pousser par les verts

1 « J'aime »

Le temps ou le gris n’était pas encore apparu…

Joke :wink:

j ai eu lhonneur de le rencontrer , un pionnier.
au top, grand merci :grinning: