Conseil acaht dodge ram 1500

Bonjoue, je me presenre corentin j’ai 24ans Vosgien et j’avais un nissan D22 king cab il y a 2 ans :slight_smile:
Je suis dans l’esprit SUV pick-up depuis maintenant 4ans mon derniee vehicuke etait un 2.0l bmw x3 e83
J’aime les vehicule qui passe partout qui tire pourquoi aller vite quand ont peut aller loin ? :wink:

Je veut maintenant retrouver cette esprit pick-up et j’ai trouver ce dodge ram a 34K€ pour 260K km.

La question que je me pose et que bha je ne m’y connais pas en dodge ram et je voulais savoir si c’était une bonne affaire il a l’air en bonne état mais je ne sais pas quels sont les elements important a verifier en plus
(Pont, boite, vidange, si il a tracter, rouille)

Je vous met ke lien de l’annonce

Il es de 2014 c’est un 3.0l laramie crew cab il a l’attelalge mais je ne sais pas si la partie amovible et presente avec

Niveau carosserie il n’y a rien de problematique mais c’est sourtout la mécanique, en effet je ne sais pas quel et le budget moyen pour l’entretien d’un tel bébé ce ne sera pas mon daily donc je ne vais pas parcourir 25k par ans

Merci de vitre bienveillance :grinning:

:hello: :wink: du Var

Ici c’est la rubrique présentation.
Je te conseille de déposer ta demande d’information concernant ce RAM dans la rubrique “4x4 - Les véhicules / Les autres pickups”.
Tu auras plus de passage, de lecture et donc de chances d’avoir des réponses :wink: .
Bon courage pour ton futur investissement !

Bonjour, merci de votre réponse halas mon compte doit etre encore trop jeune car je ne peut pas cree de post dans cette catégorie :sweat_smile:

Je viens de modifier ton niveau d’accès manuellement, quelque chose à du mal fonctionner lors de la validation de ta présentation cela aurait dû être fait automatiquement.

1 « J'aime »

Merci, je ne peut cependant toujours pas poster une message d’erreur me disant que la source demander et non autorisées :pensive:

Envoies un message direct à sebg ça dépasse mon domaine de compétence.

salut et bienvenu sur le forum :beers:

Je peux aider avec des messages d’erreur précis, des captures d’écran, et en décrivant exactement ce qui est fait, à quel endroit du forum, etc.

je reçois plein de messages privés auxquels je ne réponds pas, car les gens partent du principe que dire “ca marche pas”, ca suffit, alors que c’est à eux de prendre du temps pour expliquer ce qu’ils font, et quelles erreurs ils rencontrent. Ce n’est pas à moi de leur tirer les vers du nez, j’ai vraiment autre chose à faire.

désolé du coup de gueule, mais les posts blindés de fautes, de langage sms, postés dans une catégorie au pif, alors qu’on explique tout dès l’inscription (aller se présenter, etc.), bah c’est saoulant, voilà.

Rien que le sujet de ce post “Conseil acaht dodge ram 1500”, où on n’a même pas pris la peine de relire le sujet, ca ne donne vraiment pas envie de répondre…