voila demain l’échappement sera fini et posé !!!
et pour le son c’est ici :
http://youtu.be/yvr6N6j-qPI
voila demain l’échappement sera fini et posé !!!
et pour le son c’est ici :
http://youtu.be/yvr6N6j-qPI
Ca avance !!
bien le son… avec des flammes de 60cm ce serait pas mal non plus…
grosse journée de taff ( long !! ) , vu que l’électricité est fini a 80% les feux fonctionnent les clignos aussi je me suis attaqué au système de freinage
je me suis occupé des freins arrière + frein a main ! vu que l’ancien proprio avait tout viré ( mâchoire , maitre cylindre durite , cable ) , j’ai du déja tout récupérer sur le trai arrière que j’avais en rab , la tout était complet , et tout remonter sur la 403 , pas une mince affaire quand on a rien pour ce guider !! mais voila c’est fait !! je garde le pont et je vire le reste ( voir photo )
on en a profité pour repeindre le volant en noir métal vu que l’intérieur passe du pseudo gris au bleu foncé métallisé les photos viendrons plus tard
beau boulot
bloqué depuis le 09 pour finir mon tableau de bord !!!
tout ça pour 2 mano commander que j’ai toujours pas reçu !! ( ne pas commander chez Pas de nom sur le forum merci sur ebay !!! ) j’ai comme dirais la haine !
Par MP c’est possible
Alain24
bon comme toujours pas reçu mes mano je m’attaque au frenchage de mes phares , obligé de modifier toute la fixations pour qu’ils puisse etre accessible de l’intérieur au cas une ampoule grillerait et qu’il faille la changer , et qu’ils fasse partie intégrante de la carrosserie comme sur la dernière photo
AVANT
1ére DÉCOUPE et soudure des fixations
cerclage a découper
posé maintenant y a plus qu’a souder l’ensemble et mastiquer
pour finir avec un résultat similaire
les ptites news du jour
gros soucis au niveau de mon refroidissement !! le radiateur ce mettait en pression au bout de quelques minutes , donc j’ai vérifié partout jusqu’au moment ou jme suis aperçu qu’un tube etait totalement bouché !! pas cool , j’ai quand meme démonté aussi mon filtre a huile pour voir si tout était ok et faire un bon nettoyage de ce dernier , ce matin jme suis dit jvais finir mon réglage carbu et la juste clac clac l’horreur rien nada !!! tout vérifié tout etait nikel , jusqu’au moment ou j’ai ( du a mon radiateur qui s’etait mis en pression donc giclé partout ) decidé de nettoyer mes cosses de batterie et la gros ouff elle a démarrée , gros soulagement , résultat pas de mise en pression au bout de 10mn temp du moteur 80°
ahh la la , la mécanique jvous jure !!!
Et encore pas d’électronique
heureusement !! et franchement c’est tip top
y a quand meme l’autoradio et la fermeture centralisé a distance
allez pour le fun revu technique de 1956 et les pub de l’époque
aujourd’hui on lève la voiture pour reculer le pont et sortir la boite pour faire un échange , car gros soucis pour passer mes vitesses , j’en profites pour changer l’embrayage grosse journée en perspective !!!