custom 403 ( VENDU )

voila demain l’échappement sera fini et posé !!!

et pour le son c’est ici :
http://youtu.be/yvr6N6j-qPI

Ca avance !!

:bien: :bien: :bien: bien le son… avec des flammes de 60cm ce serait pas mal non plus… :siffle:

grosse journée de taff ( long !! ) , vu que l’électricité est fini a 80% les feux fonctionnent les clignos aussi :smiley: je me suis attaqué au système de freinage
je me suis occupé des freins arrière + frein a main ! vu que l’ancien proprio avait tout viré ( mâchoire , maitre cylindre durite , cable ) , j’ai du déja tout récupérer sur le trai arrière que j’avais en rab , la tout était complet , et tout remonter sur la 403 , pas une mince affaire quand on a rien pour ce guider !! mais voila c’est fait !! je garde le pont et je vire le reste ( voir photo )

on en a profité pour repeindre le volant en noir métal vu que l’intérieur passe du pseudo gris au bleu foncé métallisé les photos viendrons plus tard :wink:

petit aperçu avant après
maintenant faut nettoyer cette :batte: :batte: de peinture qui vole partout !!!

:bien: :bien:

beau boulot :bien: :bien:

bloqué depuis le 09 pour finir mon tableau de bord !!! :batte: :batte: :batte: tout ça pour 2 mano commander que j’ai toujours pas reçu !! ( ne pas commander chez Pas de nom sur le forum merci sur ebay !!! ) j’ai comme dirais la haine ! :devil:

Par MP c’est possible :wink:
Alain24

bon comme toujours pas reçu mes mano je m’attaque au frenchage de mes phares , obligé de modifier toute la fixations pour qu’ils puisse etre accessible de l’intérieur au cas une ampoule grillerait et qu’il faille la changer , et qu’ils fasse partie intégrante de la carrosserie comme sur la dernière photo
AVANT

1ére DÉCOUPE et soudure des fixations

cerclage a découper

posé maintenant y a plus qu’a souder l’ensemble et mastiquer

pour finir avec un résultat similaire

allez une ptite photo de l’avant pour le wk :wink:

:bien: :bien: :bien:

les ptites news du jour
gros soucis au niveau de mon refroidissement !! le radiateur ce mettait en pression au bout de quelques minutes , donc j’ai vérifié partout jusqu’au moment ou jme suis aperçu qu’un tube etait totalement bouché !! pas cool , j’ai quand meme démonté aussi mon filtre a huile pour voir si tout était ok et faire un bon nettoyage de ce dernier , ce matin jme suis dit jvais finir mon réglage carbu et la juste clac clac l’horreur rien nada !!! tout vérifié tout etait nikel , jusqu’au moment ou j’ai ( du a mon radiateur qui s’etait mis en pression donc giclé partout ) decidé de nettoyer mes cosses de batterie et la gros ouff elle a démarrée , gros soulagement , résultat pas de mise en pression au bout de 10mn temp du moteur 80°
ahh la la , la mécanique jvous jure !!!

Et encore pas d’électronique :mrgreen:

heureusement !! et franchement c’est tip top
y a quand meme l’autoradio et la fermeture centralisé a distance :smiley:

allez pour le fun revu technique de 1956 et les pub de l’époque

aujourd’hui on lève la voiture pour reculer le pont et sortir la boite pour faire un échange , car gros soucis pour passer mes vitesses , j’en profites pour changer l’embrayage grosse journée en perspective !!!

je savais que mes vieux pneu de PU me serviraient un jour ! nikel pour bosser sous la 403 :smiley:

:smiley: