custom 403 ( VENDU )

voila remise en état du tableau de bord , changement de simili cuir

voici un ptit aperçu du son avec un silencieux harley et un filtre a air de cox :wink:
http://youtu.be/06qS0MobwrY

jolie son :bien:

J’avais un copain qui avait retapé une vieille caisse comme celle-ci et qui avait mis une bougie pilotée de l’intérieur en sortie de pot d’échappement afin de faire des flammes lors des accélérations.
Me demander pas comment est le cablage :522: tout ce que je sais c’est qu’il faisait de sacrées flammes et ça épatait la galerie… :bien:

le plus simple prendre un kit flamme meme principe avec cablage et notice :wink:
j’y ai pensé aussi , avant meme d’avoir la voiture :smiley:

voila le cablage est presque terminé , le plus dure est fait ( branchement allumage , démarrage ) , maintenant y a plus qu’a tout finir de poser tranquillement car tout ce fait derrière le compteur

ptite journée de travail en ce dimanche
changement et réglage carbu
montage du chauffage
fixation et branchement des phares
fabrication de panneaux de porte car les anciens étaient mort

Du bel ouvrage :bien: :bien:

+10 :bien: :bien:

pour le fun :wink:
http://youtu.be/gwxdHid_gQ8

So fun :bien:

j’en est vu une aujourd hui sur rennes noir avec intérieur rouge jolie
sauf que la porte arriere s ouvrait toute seul dans les rond point avec le bebe dans le cosi derriere… :surprise:

flippant la caisse :surprise: j’ai trouvé la solution plus de gamins :smiley: et les portières arrières vont etre condamnées

j avais le même filtre a air sur mon combi,je l ais viré vite ,fait,il ne retenait rien,le carbu bouffer toute la merde. :frowning:
tu as de l or dans tes 10 doigts,je suis admiratif… :bien: :bien:

j’en avais un sur d’autre véhicule et pas de soucis :doute:
ehh j’ai pas des doigts en or sinon j’en aurais plus lol j’ai que des os dans mes doigts :smiley:
ce matin c’est montage et modif pour la pose des feux

les dernières news
toujours sur mes feux arrière et lissage du coffre

ça y est mamie c’est refait une jeunesse nouvelle bobine et bye bye les rupteurs , elle est passé a l’allumage électronique :wink: un ralentit super régulier , bon maintenant faut régler l’avance car ça pete grave quand on accélère :batte:

les news du jour
droppage arrière de la mamie

pas grande évolution , car dès qu’on attaque tout ce qui est fibre mastique etc etc , c’est long , donc on fait l’électricité , mais bon pareil ça prend du temps aussi !!

panneaux de porte fini !

C’est du boulot la carrosserie mastiquer-poncer surtout poncer… :chaud:

Mais tu pourras dire comme disait René, je ponce donc je suis… :mdr2:
:dehors:

c’est la misère :chaud: heureusement qu’il y a la ponceuse , heureusement le ponçage a la main pour les finitions seront plus simple