Eclairage Full Led ranger.

Oui c’est sur :wink: surtout pour une ampoule grillée.
On peut le trouver ou cette appareil ?
Car ça m’intéresse :wink: si on peut enlever tout les défauts et pas trop dur à sans servir :smile:.

Oups , mes excuses … :frowning: Je voulais m’entraîner a faire des transferts de liens et je me suis trompé :astonished:
Mais je crois que , involontairement , j’ai répondu à chris22 :slight_smile:
Je m’épate :yahoo:

Bonjour ,
Je suis en train de me renseigner pour passer en led les feux stop (W21/5W ?), les feux de brouillard arrières (W21W ?), les lecteurs de carte (W5W ?) et les plafonniers (W5W ?) :slight_smile:
Mais je n’y comprends rien dans les références proposées : T10 5050 ( introuvable , il n’y a que des 3030) , W5W ou C5W , et nav ( navette ?) ou bai ( baillonette ? ) … :frowning:

Si quelqu’un peut m’éclairer !!! :smiley: …en led bien sûr !!! :mdr3:

J’ai trouver une explication sur le net , mais c’est pas très clair …
Les baïonnettes c’est les W21/5W et les navettes c’est les C5W ??? :doute:

Perso, j’ai carrément commandé un ensemble de led…

Vu le prix…

Pour ce qui est du code même les ampoules avec un module anti erreur arrive à stocker parfois un code d’erreur dans le DTC (non bloquant) cela n’empêche pas le fonctionnement des ampoules dans toutes les situations.
Il faut juste bien veiller à prendre des ampoules canbus anti-erreur.

Pour ce qui est du bouton auto pour la vitre conducteur lorsqu’on débranche la voiture il faut le reprogrammer.
De mémoire, clé de contact sur acc, descendre la vitre à fond et laisser le doigt sur l’intérieur jusqu’à entendre un bruit.
Faire la manip vers le haut. Le tour doit être joué :stuck_out_tongue:

Bon d’après mes recherches … :frowning:
Les feux stop et position sont des baïonnettes donc BAI W21/5W , mais il y a 2 sorte de crans d’ancrage : a 90° et 120° ???
Les clignos sont aussi des baïonnettes donc BAI W21W , même question que pour les stops ?
Les feux de brouillard : baïonnettes BAI W21W …
Les plafonniers sont des navettes donc NAV C5W .
Les spots de lecture sont des petites prise T10 W5W .

Je pense que j’ai tout bon :doute: , enfin , j’espère . Je vais commander en spécifiant qu’il faut des canbus anti erreur :bien:

Si quelqu’un voit un problème , merci de me le dire :tchin:

J’ai monté ces ampoules, le faisceau est bizarre à 3m d’un mur, il y a 2 rectangles qui apparaissent…

Salut,
Petite question un peu à part…
Comment tu remets les cabochons avec les ventilos des leds.
Ça rentre?

Il n’y a pas de problème tout rentre sans problème

C’est ce que je dis à ma femme à chaque fois :mrgreen:

Et ta femme te répond que c’est évident…
:moqueur2: :moqueur2:
:siffle: :siffle:
:smiley: :smiley:

Bonjour à toutes et tous,

alors avec le recul vous conseillez quoi comme ampoule?

Celles d’origine + une petite barre led parechoc/calandre si tu trouves ça trop juste sur l’avant.

Ca :

Tu conseils quoi?

tu as mis quoi est comment?

Moi je n’ai rien changé a l’éclairage, il est faiblard mais je m’en contente.
Pour la mini barre leD intégrée tu peux regarder le lien donné par Naboo.

De bonnes leds choisies chez des revendeurs adéquats, ça change la vie. En tout cas, moi j’apprécie.