Oui, très chouette. j’aime beaucoup l’effet requin.
Les pleins phares sont assurés par quel “ampoules” ? Car dans le feux original, tu as les feux de croisements (façon HID), et les pleins phare avec une ampoule halogène. C’est comment, là ?
C’est vraiment bien. Tout est compris dans l’achat des optiques : ballastes, ampoules bi-xénon ?
Dernière question, pas de problème d’éblouissement avec ceux d’en face ? Tu peux toujours régler l’assiette ?
Oui, c’est Plug & Drive
Le réglage assiette est conservé et non, aucun soucis d’eblouissement ! Deux fois aller en 2 mois lol … Mais faut pas qu’ils jouent car si moi j’en fait, ils vont pleurer
CA ne peut pas être du bi-xénon car les ampoule sont soit du H7 ou D2H et elle n’existe pas en bi-xénon. J’ai reçut les même phares que toi sans ampoules dedans. Peut tu me dire qu’elle ampoules sont monté dans les tiens stp ?
Moi tout était inclus !
Je n’ai jamais sorti les ampoules et je n’en ai pas forcément envie dans l’immédiat
Ce que je sais, c’est que les deux de croisement ET route sont en xenon, et qu’il est bien indiqué BiXenon sur le site …
Bonsoir tout le monde.
Suis je le seul à avoir des ampoules HIR 2.
Que me conseillez vous pour avoir un éclairage plus puissant et blanc.
Merci d’avance.
reçu et installer avec les ampoules, et miracle ca fonctionne parfaitement!
Par contre ca fait du merdier en plus a caser dans le phare, le décodeur est assez gros mais ca rentre.
J’ai fait des photos pour voir le rendu mais en photo ca rend moins bien qu’en vrai.
Donc feu de jour : (c’est bien moins puissant en vrai la photo accentue beaucoup)
Feu de position :
Croisement :
Grand Phare : (pareil on vois plus loin que sur la photo mais l’appareil photo focalise sur la lumière proche.)
J’ai pas penser j’aurai du faire grand phare seul sans les croisement.
Pareil.
Comme je ne voulais pas trop jouer aux apprentis sorciers avec des LEDs dont on ne connait pas tout de leurs qualités et des éventuels problèmes liés à leur faible consommation par rapport aux ampoules d’origine, je me suis équipé d’ampoules PIAA pour les croisements. C’est un peu plus blanc et ça éclairé un peu mieux. Et je me satisferai de ça. En phares de route, je trouve qu’il eclaire bien.