Bonjour tous le monde est ce que quelqu’ un aurai un petit lien pour l’ achat d’ élargisseurs car mon 4x4 ce salit trop vite a cause des pneus qui dépassent.
j’ai un super cabine de 2014
merci d’ avance
Bonjour tous le monde est ce que quelqu’ un aurai un petit lien pour l’ achat d’ élargisseurs car mon 4x4 ce salit trop vite a cause des pneus qui dépassent.
j’ai un super cabine de 2014
merci d’ avance
Moi aussi j’en cherche (pour un supercab) mais ceux que je trouve sont un peu trop chers !
mtp4x4 en distribue
https://www.pickup-mania.com/agora/viewtopic.php?f=85&t=12696
Coucou Fernand,
Mon ranger part merdredi chez psi, livraison avant noël. Mon offre tient toujours, donc à partir de janvier, soit tu passes les démonter à martigues, soit chez moi si j’ai récupéré la benne.
Il te reste à trouver ceux de l’avant.
@+,
Merci Denis, c’est super, je te contacte par MP pour organiser cela…
Ça n a pas l air simple a trouver
pour les doubles cab, tu en as un paquet en Chine
pour les supercab par contre, en effet, ça a l’air d’être la galère
Y en a plein sur aliexpress:
Je pense pas qu’il y ai une différence entre supercab et double, si?
SI, il y a une différence sur ceux de l’arrière, en plus il est question de trouver des élargisseurs pour des modèles T6 et non des T7…
Oui c est ça des t6 pour super cab
Toujours pas un petit lien
Merci la seul chose je vois ecrit après 2016
Salut peux tu me donner le tarif et également me confirmer que cela va sur mon simple simple cabine xl ?
Je ne sais pas si ils sont différents quelqu’un peut peut être nous renseigner ?
Les arrières sont différents car il y a une différence d’espace entre la trappe à carburant et l’avant de la benne…
Ah merci
Sur Ebay, en thailande.
Prix imbattables…
Tu aurai un lien pour un xl stp ?
salut
beaucoup d’accessoires sur ebay thailande