Je me tourne vers vous pour savoir si quelqu’un aurait une adresse pour commander des elargisseurs d’ailes assez large pour mon D40 ???
J’aimerai pouvoir monter ceux avec les vis apparentes avec le revêtement texturé (style raptor ) je vous aurez bien mis une photo mais avec ma nouvelle tablette je ne gère pas du tout imageshack
J en ai trouvé sur eBay en provenance de Thaïlande mais j aimerai bien trouvé ça vers chez nous si possible
Pour poster une photo, pas besoin d’utiliser imageshack ; il te suffit de télécharger directement l’image au format jpg (notamment) sur ton post par le biais de l’onglet “pièce jointe” il y à juste un poids maximum à ne pas dépasser de l’ordre de 240ko (environs je crois) ; à défaut si ça passe pas du réduit un peut plus…
Voici la première proposition de google lorsque j’ai demander “extension fender navara D40” (c’était pas pour te proposer un site pour commander mais juste pour la photo) https://www.ebay.fr/itm/FENDER-Fusees-Pour-Nissan-Navara-Frontier-D40-Roue-Voute-Plantaire-Extensions/284032162857?hash=item4221a2dc29:g:MQoAAOSwKfZeGQbJ
exemple image jpeg 241 ko téléchargée directement sur le message par le biais de l’onglet pièce jointe :
Cordialement Baloow
J’ai également opté pour ce type d’élargisseur, il faut savoir qu’on trouve différentes largeurs donc tout dépends aussi du déport de tes roues.
Tous les models que j’ai trouvés sont pour les nav thaïlandais donc il y a un peut modif (recoupe)a prévoir pour que ça épouse bien la caisse
Je pense aussi que le parchoc phase 1 est plus adapté car moins rond mais ça rentre aussi sur le phase 2 comme le miens.
Ceux que j’ai finalement pris sont des kutsnake +7,5cm par aile
J’ai commandé chez aventuretruck, livraison rapide et emballage moyen mais bon
Attention à pas faire le boulet comme moi, pour l’aile avant droite, comme ça allais bien j’ai pas percuter mais le bocal lave glace est juste derrière et bah il est tout vide maintenant!
J’avais également regardé ce genre d’élargisseur d’aile, bien sympa, pour mon D40 mais étant contraint de recouper les ailes en arc de cercle progressif sur 5 cm pour permettre le passage des grosses roues à crampons en 35 pouces je suppose que le plastique rigide aurait refuser de coopérer et je suppose qu’une fois recoupé s’est moche …j’ai donc opter pour du caoutchouc. Cela dit , le caoutchouc c’est pas mal non plus car ça casse pas…Tout ça pour dire que , je suppose, que ce type d’élargisseur ne peut se monter que sur la carrosserie d’origine et que c’est un élément à prendre en compte si on envisage de modifier les ailes ultérieurement…
Cordialement Baloow
J’ai 10cm de rehausse , il a fallu recouper les elargisseurs au pieds pour passer les 33, donc avec du 35 on oublie ce montage…
Effectivement le plastique est cassant par rapport au caoutchouc, a prendre en compte en TT.