et tant que j'y suis : Renault Duster Dakar 4x4 (systéme auto)2017 2.0 essence

Duster 3.jpg
Duster 2.jpg
Duster 1.jpg

Euuuu :helpsos: à part les photos c’est quoi ton post ? :surprise:

Tu as pas vu la grillade qui chauffe :yahoo:

Oups :surprise: en ce moment je suis plutôt dans la chasse aux chocolats à la liqueur :ange: :miam:

Il m’a semblé qu’on montre des photos des voitures…
Mais si ça gène quelqu’un, je les enlèves, je ne voudrais pas déranger
Tu as oublié de me faire la même remarque pour l’ Hilux 2 post plus haut ? ou c’est bon pour Hulix ?

Houla !!! Le confinement rend les gens hyper sensible :chaud: juste que je ne comprenais pas :exite:
En principe, une légende, un commentaire avec des photos :photos: permettent justement aux autres membres du forum de savoir le pourquoi du comment de la chose :doute:
Pour l’hilux désolé j’ai pas vu :copain2:

Coucou,

Je pense que la réponse est très simple : sur ce fofo “axé” PU, des photos de HILUX ne choquent pas, par contre, des photos de DUSTER sans commentaires attirent l’attention.
Pour ma part, c’est la première fois que je vois des photos d’un DUSTER badgé renault. Intéressant.
Sinon, j’adore les CHURRASCOS :wink: !

ah au fait, j’ai mis mon scoot dans la signature, ça dérange ?

ben moi duster j’aime bien :slight_smile:
j’ai accompagné plusieurs fois un groupe par ici nommé SUV34 ,où plusieurs proprios de dusters n’hésitent pas à jeter leur fifidèle destrier dans les ronces,et il y va! c’est bluffant d’efficacité par sa légèreté et sa petite gestion électronique (ph2).petit bémol sur ce foutu embrayage qui travaille mal à petite vitesse et en patinage,et la finesse des triangles de suspensions. sinon c’est remarquable :conduire: :bien:

Salut,

n’oublions pas que le duster existe en version pick-up…

???

J’ai eu l’occasion de faire une sortie de groupe 4x4 avec 2 dusters dont un réhaussé :wink: !
Ils sont passés partout.
Bon, celui qui n’était pas réhaussé a un peu ramassé … comme nos PU dans le même cas de figure.

Une sortie avec les SUV34 c’est des maaaaaalaaaaaaadessss :chaud: :chaud:
Surtout leur " président" le Bison rien ne l’arrête avec son XC70 :conduire: :chaud:
Autre chose de grave : Ils nous battent à l’apéro :copain2:
Si je vous retrouve la vidéo je la mets en ligne je les avait supprimés suite a un détournement d’auteur d’un voisin du chef ( il comprendra)
A l’époque j’étais pas rehaussé ( le D22) j’ai pas pu suivre un des Duster :stop: Bon le gars il avait débranché le cerveau …

Il roule en D3 maintenant, plus en xc70 (au moins pour leur rando).
J’aime aussi les duster, ça fait drôle d’en voir un badgé Renault !
Sur les chemins de mémoire, amortisseur bilstein +3cm, blindage, pneu et roule.

Un beau petit circuit pour les PU 4x4 à plus de 100.000 €
attention, rabattez les rétros

1. RUTA 4x4 "RUTA DE LA MUERTE. VITARA, HILUX, SAMURAI, ROCKY - YouTube
  2. RUTA 4x4 DE LA MUERTE 2a parte, VITARA, HILUX, SAMURAI, ROCKY - YouTube

je pense que certains connaissent déjà.