je suis complétement d’accord et pour avoir nombres d’amis qui n’ont pas voulu m’écouter (“oui mais on a la garantie chez eux”… la garantie de se faire…) ils ont tous de gros regrets, certains dans le 06, d’autres dans le 83;
Ils sont là pour vendre de la voiture, du chiffre, et n’ont aucune compétence en matière d’automobiles, un désastre !
D’ailleurs un ancien chef mécanicien depuis 30 ans à préferé partir avant l’age de a retraite tellement il était dégouté du travail fait par les “p’tits jeunes” (rien de péjoratif, entendons nous bien !) embauchés à la “va vite” parce qu’il n’y a personne pour les postes entretien !
C’est vraiment lamentable de la part d’un tel constructeur .
Ah oui, une chose au top, ils savent te mettre ton téléphone sur l’écran et t’expliquer que c’est le meilleur écran de la planète !
C’est vrai qu’on achète désormais un écran avant d’acheter un véhicule, mais bon sans, mais c’est bien sûr
Un concessionnaire Toyota représente Toyota mais n’est pas Toyota.
On ne peux pas rendre responsable le constructeur de certains agissements de concessionnaire. Tout au plus peut-il retirer la carte si son image est écorné de trop. Mais il faut alors trouver une autre concession et ce n’est pas toujours facile.
Et c’est pareil chez d’autres marques automobiles.
A+
Mais tout à fait encore une fois, je parlais bien de TOYOTA FRANCE, pas de la maison au Japon qui d’ailleurs serait bien déçu de voir comment l’on traite la clientéle Française… et malheureusement c’est la grande majorité des cc.
Pour la petite histoire, même probléme avec Subaru dont les pseudos vendeurs ne savent même pas que le véhicule est 4x4 permanent !!! (alors que c’est l’ADN de la marque, bref…)
J’ai maintenant confirmation que mon Hilux fait parti de ceux qui peuvenet avoir potentiellement le problème du FAP.
En effet tous ceux fabriqués à partir de juin 2018 ont le bouton de régénération manuel. Je ne l’ai pas. Donc…
A+