extention d'aile

Bjr

je suis à la recherche d’extension d’aile pour mon pu de 2020, ce que je trouve à l’heure actuelle sont des modèles ou on
doit percer la carrosserie pas top. :redface:
sur You tube j’ai vu des mitsu comme le mien avec des extensions ou à priori on ne perce pas la carrosserie.

qui aurait une piste

Fred

contactes Montpellier 4x4 ils ont tout ce qu’il te faut :wink:

Salut wanman , tu es sur de ton coup , je le trouve très bien comme ça , enfin je dis ça je dis rien. pendant quarante Ans sur mes Harley j’ai toujours changé plein de choses et je me suis rendu compte que dès que tu changes un truc…tu en bouscules un autre sans le vouloir et là c’est le bordel qui commence! mais je dois reconnaître que ça m’a pas empêché de recommencer à chaque fois :smiley: faut bien que jeunesse se passe!
Même comme ça t’as un beau camion! :yahoo:

Slt

je sais mais j’adore son look mais avec les extensions d’ailes WAHOO

non rien sur le site donné

merci

fred

effctivement sur le site il n’y a pas tout…
imagines bien le nombres de références … bref si tu ne passes pas un coup de fil,comme mentionner ci-dessus,ben effectivement tu ne trouveras rien!
mtp4x4 c’est un accueil,une écoute,un conseil,et surtout une valeur sûre en cas de problème ou retour!
maintenant y a les vendeurs internet
bonne pioche :wink:

salut, tu cherches un truc dans ce genre ?

Slt

oui ce style, mais j’en ai vu sur You tube sans perçages ,pas chaud pour percer .sans parler j’ai essayer de contacter les vendeurs pas de retours;
et acheter par internet dernièrement j’ai acheté des joints de boitier de direction pour mon niva plus d’un mois de retard et aucune news du vendeur .
je suis passé par eBay pensant plus sérieux que dalle bref je pense leur foutre une plainte au cul pour escroquerie mais cela ne fera pas grand chose ils s’en foute du péquin que je suis.

Fred

Salut.

Version adhésive

pas de perçages c’est un double face, j’ai eu les miens pour mon ranger sur ali… ainsi que de nombreuses autres pieces, pas de problemes.
j’avais aussi un niva, un 2.1 td periquet. :siffle:

Slt Harley

Le niva c’est cool sauf qu’en ce moment certaines pièces c’est galère.je galère pour des joints de boitier de direction :redface: :redface: :redface:
mais en TT le top
pour les extensions top je vais me rencarder

merci

A++

Fred

tiens c’est étonnant ça :doute: tu as essayé chez NIVA 4X4 / TOUT LE NIVA .COM ? tu connais le forum NIVAVENTURE ?

en Angleterre, à coller aussi…POUR MITSUBISHI L200 Série 6 2019 2020 Fender Flare Passage de Roue Kit extensions | eBay

slt harley

pour les dernieres extensions elles sont a visser.pas grave je vais contacter les autres de ali.
pour le niva j ai contacte tous les fournisseurs de france et Navarre meme russian 4x4 .
bref j ai trouve sur ebay russe mais pour l instant retard d un mois et aucunes news du vendeur attente de ebay je sais pas ce que cela va donner et mettre 1000 euros dans un boitier ca fait mal.
meme si mon niva est nickel tjrs entretenue pas de rouille lorsque je sors avec au parking j ai souvent un mot pour l acheter.

fred

toutes les extensions sont a coller, sauf quelques vis dans les passages de roues dans les trous existants.
traduction " Fabriqué à partir de plastique ABS de haute qualité, durable et solide mais avec suffisamment de flex pour résister à un coup
Comprend des boulons d’exposition pour donner un aspect aux rivets / boulonnés, mais sans avoir à percer votre camion
installé avec du ruban adhésif 3M super collant, le genre de choses que les équipes de médias utilisent pour fixer les caméras GoPro et les vis du dessous
Montage simple et réversible
Pas de perçage dans votre camion pour le montage
La finition noire lisse est superbe et résistante telle quelle, ou peut être apprêtée et peinte
Comprend tout le nécessaire pour installer (veuillez noter: pas d’instructions)
Ouvrir dans Google Traduction

Commentaires

Google Traduction

1000 balles pour un boitier :peureux: merde j’ai revendu mon boitier gemmer 150 balles

j’ai encore un pote qui a un stock de pieces, tu cherches quoi exactement comme joint, on ne sait jamais.

Slt harley

je vais rejeter un œil sur les extensions.
pour ma titine je suis à la recherche d’un boitier de direction assistée ou de ces joints le boitier se trouve pas les joints va compredre sauf en Russie mais il ne livre pas en France le gag.

fred

Slt à tous
ca y est j’ai commandé mes extensions d’ailes réception mi juin

fred

:bien: ça reste discret, pour la pose faut pas se louper ça colle vraiment bien le 3M.
j’ai vu que pour ton LADA tu avais enfin reçu tes joints :cool2:

Slt harley

oui enfin il roule, c’est mon couillu à quatre pattes qui est heureux, il préfère le niva pour les ballades.il n’arrive pas à se faire au Pick up;

vivement les extensions car je pense que sur route pourri ça protègera mieux que rien enfin j’espère.
et je veux bien te croire j’ai pas intérêt à me louper pour la pose

des que se sera posé je mettrais des photos

fred

je vois pas bien sur la photo, c’est des setters anglais tricolores ?