Fafalastuce sur le point de se convertir

bonjour a tous
je me présente, mon pseudo internet, c’est le surnom que m’a été donner par un collègue du temps ou j’étais dépanneur en PL autocar
j’ai commencé ma carrière en tant que metteur au point, électricien dans une société qui a un nom de ville :grin: sur Rouen et Dieppe pendant prêt de 20 ans, Porche, BMW, Mercedes, Bentley, Renault, Peugeot, Citroën, etc…je connais un peu
je suis collectionneur de voiture plutôt ancienne une Simca 5 de 39 une Mini Austin Cooper de 99 une Chambord de 61 une Alpine GTA Turbo de 86 et un Range P38 4.6 GPL de 2001
motards depuis longue date, j’ai vendu ma Quota 1100 es car je ne peux tout garder… Guzziste dans l’âme je roule en V85TT pour les longs trajets, j’ai aussi un 1100 Sport Corsa, moto rare moins de 25 pour la France, une entorse, pour allez au taf j’ai une Zero Motorcycle FX et oui personne n’est parfait!!! une électrique…
je vais me séparer du P38 et de mon Trafic 4x4, 2 remorques pour rationalisé le patrimoine

je ne suis pas du tout arrêter sur un modèle de Pick-up plus qu’un autre, on verra bien ce que l’avenir me réserve, mais j’ai une préférence pour le Mazda BT-50 a partir de 2006 et le Ford Ranger de la même époque, les Toy’ sont pour moi intouchable, les Isuzu connais pas, il faudra qu’il soit au moins Crit’air3, pour partir en vacance le passage par Rouen impose sa
j’ai vu ca https://adventure4x4equipment.com/project/ford-ranger-extra-cabine/
pour partir en vacances avec mon PU et remorque porte moto et mes V85 dessus, pourrait être une bonne idée
voila mon projet
@bientot
Fafa

1 « J'aime »

Bienvenue et au plaisir de voir ta bete en photo

Pour info

Isuzu a produit 21 millions de moteurs diesel pour des véhicules du monde entier, utilisés par des constructeurs tels que Renault, Opel et General Motors.

Isuzu débute avec la production de moteurs Diesel pour OPEL et General Motors pour le marché européen. A partir de 2006, Toyota participe au groupe ISUZU comme 3ème actionnaire, après ITOCHU et Mitsubishi Corporation.
le D-MAX est lancé (2004) et présenté sur marché européen, avec une production annuelle de plus de 328’000 unités au niveau mondial.

1 « J'aime »

:hello: :wink:

1 « J'aime »

La bienvenue à toi !

1 « J'aime »

Belle collection en effet, et bienvenu sur le forum

1 « J'aime »

merci pour votre accueil, voici un petit échantillon de mon cheptel, la S-Type n’est plus

2 « J'aime »

Bonjour Fafalastuce, bienvenue sur le forum.
Belle collection, pour ma part en moto je suis plutôt Ducati, mais bon cela reste Italien…

merci, j’ai eu Ducati, je ne suis pas assez raisonnable…

1 « J'aime »

salut a toi et bienvenu
belle collection :+1:

1 « J'aime »

Hello Fafa,

Soit le bienvenu! Impressionnante ta collection!

1 « J'aime »

merci les gars, je fait du vide, trop de charge mental quand elles ne marche pas bien comme la GTA en ce moment