Ford F250 du LandoZoor

Bon… Fallait quelle tombe cette question ! . :mrgreen:

J’ai tourné un peut a Phoenix… Et j’étais à 15 l/100.

Depuis que je tourne avec en Frenchouillerie, j’ai jamais pu descendre en dessous de 18 l ! . :non:

Et pourtant… Même char, et même âne au volant.

M’est d’avis que la proliférations des merdouille pour faire chier qui jalonnent nos routes y sont pour quelque chose.

Mais retour sur les consÔs…

Yes, un bébé de plus de trois tonnes, faut l’alimenter !

Aussi, on ne roule pas avec ce genre de bidule pour juste aller chercher son pain.
Quoi que… Je suis assez cÔn parfois pour le faire. . :siffle:

Ce bidule là, je l’avais pris principalement pour quelques avantages pour transport de l’Airstream US => Europe.
Ensuite, on avais projeté de faire l’homologation et revente.
Donc, pas spécialement préoccupé par la consommation.

Et puis… Entre les aléas de diverses choses et quelques élans du cœur, la séparation d’avec ce machin nommé Ford devient de moins en moins concevable.

Avec pour prem’S fonction : Tracteur.
Pour l’instant de L’Airstream. Qui fait 2,4 t a vide. Plus les 3 ou 400 kl de fourbis, flotte, bouffe avec lesquelles on part généralement.
Là, on passe à entre 22 et 27 l/100. C’est très variable selon les profiles de route et la sagesse momentané du conducteur.
En considérant aussi que sur route… Je roule comme les autos avec option +.
Sur autoroute, c’est 110 tranquille. Mais que ca peut être 130 sans aucun problème.

En résumé, ça bouffe. Okééé… Mais tout est relatif.

Le jour ou je passerai du coté obscure de l’économie à tout prix, j’opterai pour une DachiÔtte. . :522:

Le plaisir de conduire n’a pas de prix, viva la vie :yahoo:

Ceci dit, mon Avalanche me bouffe 23 litres, mais le GPL est en moyenne vers les 40 cts chez nous en Gelbik

Tu n’as pas de vanne EGR et de débitmètre à déconnecter ?
ça coûte rien et ça peut rapporter gros :moqueur2: