Bsr
petite qustion de retour de ma quatrieme revisions 31000 kms mon vehicule est tjrs sous gatrantie.
j ai constate une fuite d (huile niveau moteur cote boite de vitesse.
deja le chef d’atelier me sort que c est une maladie des L200 ce vehicule a 4 ans et 31000 kms dur a avaler.celaa serait ou joint sortie moteur ou le carter d ou serait la fuite
j ai compris a son attitude que proceder a la repâration le faisait chier pour etre poli.
d ou mes deux questions est ce vrai concernant la maladie de ce vehicule et vu qu il est sous gatrantie dois je payer cette reparation ou est ce que une fuite d huile passe sous gatntie.merci pour vos retour
fred
Bonjour!
Une fuite d’huile va à l’encontre d’un contrôle technique vierge, donc non, ce n’est pas normal, et oui cela doit se réparer en garantie constructeur, à fortiori si les révisions ont été respectées, “maladie” ou pas…
Après, vu l’attitude de ton bonhomme là, je te conseil vivement d’aller ailleurs, on ne souhaite jamais que le serveur crache dans la tarte…
Perso, je ne comprends pas que le garagiste fasse la gueule pour réparer la fuite, vu qu’elle est sous garantie
Dans ce cas, ils font bénéf plein pot, je ne m’explique pas sa réaction …
Bjr
moi aussi mais la concession ou j’ai achete le pu a perdue la franchise mitsu.
du coup lors de la prise de rdv il a mis une retissence et c’est pas le seul.
alors faire une telle reparation pas tres chaud.
quand a mitsu france il te reponde dans le vide aucune reponse direct
fred
d accord avec toi mais j’ai fait 3 concessions pour ma revision les 3 m ont sortit le même tarif mais pas les mêmes prestations, du coup j ai choisis le moins pire des trois et aussi surtout celui aussi qui faisait mitsu depuis longtemps , car a arles c’est mercedes qui a repris mitsubishi quand a celui sur aubagne je n en parle même pas le minimun pour le prix maxi tu vois le bordel.