Hummer électrique

hum.jpg
Bonsoir,
Hummer électrique aux USA, 4 roues directrices(demi tour sur place),suspension pneumatique relevable en cas de problème , autonomie de 563 kms et 170 000$.
Faudra casser vos tirelires

C’est plus que casser ses tirelires !!!
:chaud:

Je le trouve magnifique :surprise:
Il fait très méchant :devil:

Moi je trouve qu’il ne fait plus trop Hummer…Mais plus PU pour poupée Barbie…ou son mec, je ne sais pas comment il se nomme, je n’y ai jamais joué !!

Il s’appelle KEN!
C’est vrai qu’on est loin des HUMVEE mais bon je salue l’initiative, on va devoir y passer a leur électrique, donc autant qu’on est des tout terrains qui passe a cette motorisation.

Belle gueule !
Mais a ce tarif là je suis pas prêt de lâcher ma baignoire diesel :mdr3:

Je passerai à l’électrique quand et seulement quand toutes les filières seront vertes aussi bien en amont qu’en aval !

Car pour ce qui est de la pollution, je pense que l’électrique est une vaste fumisterie, du moins pour l’instant…
C’est un peu comme le recyclage des papiers/cartons/plastiques que l’on envoie par conteneurs entiers vers des pays tiers et qui finissent par polluer ceux-ci…


Ah oui Ken…Mais bon, je n’y ai jamais joué…Moi c’était Lego, Matchbox, Tonka et petit soldats !!! :copain2:

La taille et le prix d’un paquebot !!! Une finition mat à la place du chrome lui donnerai plus de gueule, quelque chose de plus militaire et moins blin bling pour rappeler les fondamentaux de ce véhicule.

Bonsoir, erreur de ma part entre dollars US et dollars NZ mais aux USA le prix sera quand même autour de 100 000$

AMHA, tu boufferas les pissenlits par la racine avant que cela n’arrive.


C’est un peu comme le recyclage des papiers/cartons/plastiques que l’on envoie par conteneurs entiers vers des pays tiers et qui finissent par polluer ceux-ci…

té té té té

Tu peux barrer papiers et cartons de la liste ! C’est en grande majorité recyclé. On recycle le papier et le carton entre 3 et 5 fois, après, les fibres sont trop courtes/abîmées, mais elle font un bon combustible. Et si le papier est jeté dans la nature, il met entre 2 semaine (PQ) ou 3 à 12 mois (papier journal) pour disparaître.

Petite devinette :

Comment la femme la plus riche de Chine à fait sa fortune ?

















Réponse :

Elle a remarqué que les conteneurs remplis d’objets “made in China” allant aux USA revenaient quasi vide. De plus la Chine était grande importatrice de pâte à papier.
Elle a eu l’idée de récupérer les papiers et cartons (qui contenaient souvent du made in China) que les citoyens US jetaient, et d’utiliser les conteneurs vides pour transporter jusqu’en Chine à bas coût. Et enfin de construire des papeteries en Chine pour fabriquer du carton d’emballage.
Son idée était si bonne qu’elle a réussi a obtenir l’aide de plusieurs banques et de l’état Chinois.

A+

Il n’y a pas que la Chine et je ne pensais pas à ce pays spécialement.
Mais je le sais pour l’avoir vu :wink:
Donc peut-être que nous Français le faisons comme tu dis “…/…C’est en grande majorité recyclé…/…”, mais ce n’est que en grande majorité, alors je te laisse imaginer d’autres pays…disons moins à la pointe du recyclage.

Mais bon, je vais arrêter de polluer le post sur le Hummer électrique… :wink: