Importateur pick up d'europe

Avez vous déjà eu à faire à un importateur style Reezocar ou un autre pour acheter votre pick-up américain (style Ram…)en Allemagne,par exemple ? Quels seraient vos conseils ?
Merci !!! :copain:

Hellooooo…

Peut être n’est-il pas à négliger non plus de s’adresser à quelqu’un qui fait de l’importation direct des US.

Un véhicule US qui vient d’Allemagne, ou de n’importe ou ailleurs en Europe en dehors de France devra passer par la case homologation.

En PU US aussi, il n’y a pas que les Ram.
Et en import directe, le choix est beaucoup plus large.

Il y a ces gens là qui font le job.

Suffit de l’acheter dans un garage

Il s’occupera de l’homologation sans aucun souci (bien choisir son garage pour pas se faire entuber, comme par Handiri en Belgique)

Ne sait comment la pub est accueillie ici.

Je met ici la boutique du pÔte.

Il fait des homologations depuis un bout de temps.
Il peut être de bon conseil.

http://www.nhs-11.fr/

Easy import auto dirigé par Jeremy Deray en Floride, à priori une valeur sûre, de confiance et bon marché.

Courtage auto (25) Doubs , propose aussi du clé en Main, tarif très correct !

De plus petites structures comme Remler auto, artisan passionné…

Madness US car ou amercican car city font certainement très bien le job, mais à quel prix… :siffle:

Il commence à y avoir un peu de monde sur le marché , et donc du choix et des prix…

Je suis aussi sur le coup depuis un bon moment et actuellement à 2 doigts de concrétiser… Mais il semblerait qu’il n’y ai plus grand chose de fiable dans ce bas monde…Alors, j’hésite, rien ne peut remplacer un vieux toy je crois…

:pulp: c’est vrai que ce n’est pas simple… Le choix du véhicule, ou l’acheter, et surtout ne pas être déçu…
Merci à vous en tous cas, pour vos infos.

Dans mon secteur il y a eux :

Je connais plusieurs personnes qui sont passés par eux et ça s’est très bien passé à chaque fois (dont un ami qui leur a pris 3 voitures à la suite).

En tout cas, s’il y a un importateur à éviter absolument, il s’agit de sylc export , de fausses annonces pour attirer le client, j’avais pu déjà lire des avis négatifs les concernant, je les ai moi même consulté pour en savoir plus, je vous confirme que ce sont des guignols…
Ils osent annoncer un prix de 47M€ TTC pour ce raptor, sachant que si vous le trouviez en France pour 77M€, vous feriez déjà une bonne affaire, alors , à ce prix, faut pas se mentir… en plus, si vous regardez la photos, le Pu est étiqueté 54M$. Et des annonces comme celle ci , ils en sortent un paquet…Vraiment pas sérieux