Isuzu D-max - Odeur de lave glace dans la cabine

Bonjour

Sur un Isuzu D-Max II 2.5 TD 163 Single Satellite A/C 4x4 de 2012 (135000km) que je viens d’acquérir, j’ai un problème d’odeur dans la cabine , plus exactement c’est que ça « pue » dans la cabine, mais vraiment…

Je pense que c’est le lave glace qui je ne sais comment se retrouve dans le circuit de ventilation, du moins son « parfum » - car aucune fuite nulle part…

J’ai vidangé le bocal de lave glace comme j’ai pu pour changer de produit par un liquide sans colorant ni parfum – visiblement je m’y suis mal pris car au niveau de l’aile gauche dans la cheminée de remplissage du bocal le produit lave glace est redevenu tout rose, et ça continue à puer dans la cabine, mais c’est moins prononcé…

Quelqu’un aurait il eu ce genre de problèmes, et comment les a-t-il corrigés…

D’avance merci

Carl

Salut
Précise pour l’odeur . le liquide lave glace n’est pas connu pour puer en général . Ca sent quoi ?
Si c’est le "rat crevé " vérifie que tu n’ais pas une bestiole morte dans une gaine . Perso j’ai vu des mulots faire leur nid dans un filtre à air ou dans d’autres petits coins , ils y planquent même plein de glands .

merci cinarca2a pour votre retour.

Non c’est bien une odeur de lave glace, un truc rose qui pue le “chimique”, il doit y avoir un évent du bocal lave glace ou une fuite de lave glace qui passe directement dans les entrée d’air de la ventilation