amélioration de la manipulation et du contrôle on et OFF-ROAD
Les ressorts B52 sont fabriquées avec des procédés pour assurer la plus haute qualité possible.
-CNC froid en ressort pour assurer une consistance et une précision parfaites
-shot peened: manipule la tension de surface matérielle pour réduire le stress, améliore considérablement la vie
-traitement thermique
-poudre enduite
XT AUTOMOTIVE LAMES DE RESSORT : fabriqué à partir d’acier de haute qualité, offrant une hauteur surélevée et une conduite flexible. Traitement termal, shot peened pour réduire l’usure et améliorer la durabilité et la qualité
B52 Amortisseur a gaz azoté sous pression :
les avantages des amortisseurs B52 :
-le gaz azoté basse pression réduit
-54mm diamètre du corps
Piston de -35mm
-18mm tige (avant) et 16mm (arrière)
-joint en caoutchouc qualité élevés
-montages soudés et supplémentaires soudés de fusion pour un renfort maximun et une fiabilité
Moi non plus c’est pour cela que je cherche des avis, il n’y a pas grand chose sur la toile…
En fait je recherche plus de confort car j’ai un bébé de 13 mois et l’idée est soit de monter un kit confort, mon frère a un Pedders sur sont Hilux et c’est bien, soit je change de véhicule et je pars sur un Navara.
C’est le dilemme
et souvent quand je connais pas je contact mes bonnes adresses
Donc cette marque sur certains produits elle fait fabriqué les pièces en usine qui est la plus grosse du Monde et bien sur en pays lointain
Puis sur certain produit il font le montage chez eux en Italie
Les pièces sont des produits qui sont déjà sur pas mal de véhicule mais avec d’autres étiquettes de marque
ils sont sponsor sur des course de style Extrem
suite a un conseil d’un copain attention au indice de charge des ressorts et lames car le principe est plus sur un principe de prise de hauteur et non sur de la prise en charge de plus de poids.
Mais rien de négatif sur la marque grosse connaissance sur les hypers franchiseurs et Suzuki
eric def 90 300 dti, merci de ton retour, c’est très sympa de ta part.
Hier j’ai appelé un revendeur dans le 30, il me disait que c’était une bonne vente sur le L200 et Fullback et que les retour étaient bons de ces clients non professionnel car on perd de la capacité de charge (forcément).
Dudu19, il y également cette technique car pour moi c’est un véhicule de loisir et le reste du temps c’est la voiture de ma femme