l'avantage de passer par un revendeur sérieux

Bonjour,

Ma petite mésaventure : en septembre 2021, j’avais acheté un support de boite pour L200 KB4 chez Euro4x4parts, en effet à plus de 230 000km les supports sont plus ou moins fatigués (caoutchouc qui durci).

Évidemment, en fin d’année, fermeture de ma boite pour congés imposés et je me dis que c’est la bonne occasion de réaliser le changement.

Je sors le support, je jette la boite et j’attends le dimanche pour m’y mettre. Arf, mauvaise blague, avant le montage, je constate que le support est défectueux, une soudure mal effectuée ne relie pas 2 éléments…

Envoi de mail à Euro4x4parts en expliquant le problème… et réponse aujourd’hui : un autre support va m’etre envoyé.

Si ce n’est pas un super service après vente :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Bien des garagistes devraient s’en inspirer…

En tout cas, merci à Euro4x4parts pour leur sérieux.
"
IMG_20220102_094800.jpg

Bonjour,

Merci Mougly pour ton retour d’expérience c’est certain que lorsque l’on a faire à un revendeur sérieux il faut le signaler et le mettre en lumière, idem pour un escroc.
C’est malheureusement de plus en plus rare de trouver des gens sérieux à qui on peu faire confiance (surtout confiance).

Dans un autre domaine j’avais commandé en ligne 9 tiges filetées, d’un mètre de long, en inox M16, à la réception je n’ai rien vérifié et deux jours plus tard alors que j’avais soudé des renforts sur 6 des tiges filetées je me suis aperçu que l’on m’avait expédié des tiges filetées en M18.
Un coup de fil plus tard pour expliquer la situation, le vendeur reconnait son erreur et m’indique qu’il m’envoie en express le bon modèle.
24 h plus tard j’ai reçu les bonnes tiges filetées, à la demande du vendeur j’ai conservé toutes les tiges filetées en M18.
Coût de l’opération pour le vendeur au prix de vente 9 x M18 = 200 euros + 1 port express.

N’hésitez pas à signaler vos bonne expériences (les mauvaises aussi), le partage est toujours apprécié.